Après un peu plus d'une semaine d'absence (merci la grippe) voici quelques news.
J'ai eu une fois un soucis au niveau du démarrage mardi dernier sur un parking. elle démarrait et broutait, un bon coup d'accélérateur et une belle fumée blanche qui ai sortie du pot (enfin surtout de dessous la porte arrière
) .... du coup mon chéri a gardé la voiture toute l'après midi, pour la faire rouler. Je l'ai démarré aujourd'hui pour la mettre au sous sol, elle n'avait pas démarrée depuis mardi dernier et aucun soucis de broutage...
Aujourd'hui titine a eu le droit a sa vidange moteur + filtre a huile (et je me suis aperçu qu'elle n'avait pas le bon filtre.... elle avait celui du V6...)
Et sinon ce fameaux mardi j'ai voulu passer un coup de lave glace sur le pare-brise... j'actionne les essuies glace et en voulant mettre du lave-glace, on entends bien la pompe mais rien sur la vitre
, mon chéri "bah p'etre qu'il n'y en a plus
" , j'essaye avec l'essuie glace arrière, bah nan y'a bien du liquide
, il ouvre la porte et là y'a une belle flaque qui sent la pèche, et oui tout le liquide a terre!
du coup aujourd'hui démontage et là:
ah bah oui, l'autre morceau passant dans l'aile
sinon ma vitre passager fonctionne toujours
et aussi titine s'est encore rabaissée toute seule... le cric passe plus sous la voiture
la suite demain!