les gens ,
Quelques news pour ma titine
Hier je recois un coup de telephone de mon cousin "je vais mettre ma laguna a la casse car il y a trop de frais a faire dessus , elle t'interesse pour des pieces ?"
moi: " euh si je me souviens bien tu as les 4 vitres electriques
donc elle m'interesse
mon cousin: "bah recupère tous ce que tu veux , vu qu'elle va a la casse autant qu'elle serve avant . par contre je l'emmene chez tes parents ?"
moi : "je me vois pas faire ca sur le parking privé de ma residence , c'est ma mere qui va etre contente
"
J'aime trop mon cousin
Il s'agit d'un 2L donc je ne sais pas quels pieces moteur sont compatible avec mon 1L8
Je recupère deja tous les phares , le pc arrière , les plastique du coffre , le tapis de coffre (merci la bouteille de jus d'orange en verre
) , peut etre celui de l'avant (on ne sait jamais) , tout le cable des vitres electrique pour installer les ve a l'arrière , la calandre
je ne me souviens plus de sa finition , s'il a les plafonniers aux places arrère je prends aussi ..........
(euh , elle va plus ressembler a une RT avec tous ca)
Au programme dans les jours suivant:
- Démontage du pc ar
- Montage du "nouveau" pc ar
- Démontage de l'ancienne calandre qui est cassé et montage de la "nouvelle"
- Démontage des plastiques de coffre et des garniture (pour pouvoir bancher le cable du hayon) et montage des "nouveaux" plastiques
- Démontage de l'ancien hayon et montage du "nouveau"
- Changement du retro droit
- Mettre le cablage pour la temperature exterieur
- Changement du cablage du repetiteur gauche
- Installation des VE a l'arrière
Vu qu'il me reste du film noir , je vais essayer de teinter la lunette arrière et poser la casquette et le becquet avant de la monter sur la voiture , se sera plus simple
je vais recuperer sa batterie aussi , elle va avoir la peche la 1L8
Puis dans quelques mois titine passera par la case peinture pour se refaire une tite beauté et aussi parce que la laguna de mon cousin est verte donc
Voila donc j'ai du pain sur la planche comme on dit