Personelement, j'ai acheté ma laguna 1.8 RTE, moyenement équipé, 3000€ avec 155 000 km, y'a quelques mois
3000€ sa peut paraitre beaucoup, mais j'ai une garenti de 6 mois, une garanti définitive sur la boite ( il ma dit que si elle cassé, il me la changerai gratuitement ), et je l'ai acheté dans le garage renault de mon village ! ( petit garage ou le patron connai tout le monde, quelqu'un d'exeption, je le connai bien, il a toujours était corect )
cette voiture a était acheté chez lui en 1997 et entretenu chez lui de A a Z ! j'ai tout l'historique ( enfin sur ordinateur ) même pour le changement des essuie glace !
cette voiture a aussi eu droit a une peinture complete en 2004 me semble t'il, d'ailleur, il n'y a aucune rayure, aucune bosse, mis a part un leger enfoncement du bas de caisse a peine visible, ( encore faut il se baissé pour le voir ! ) donc j'estime ne pas m'etre fait avoir !
Aprés, l'achat d'une voiture pour moi n'est pas un probleme, il me fallai juste une voiture pour allé au boulot qui se trouve a quelques kilometre... Ma safrane n'est pas agréable a conduire pour des petit trajet, par contre les grand et long trajet, la, ya pas mieux !
Bref, je crois qu'on va arreté de " polué " le sujet de lagunawomen