Coucou,
Ça fonctionne toujours! mais pour le moment j'ai plus d'humidité dans le coffre... a confirmer dès que je la laisserais une nuit dehors...
sinon, dimanche ma mère voulait nettoyer son Espace, du coup j'ai passé l'aspi (sinon c'etait les vitres mais je haie faire le pare-brise de l'Espace!) puis j'ai été lui passer un coup de karcher.
du coup ca m'a remotivée a m'occuper de la lag (car j'en avais vraiment plus l'envie de m'en occuper ces derniers temps) et j'ai passer l'aspi dans ma titine et elle en avait bien besoin !!!!
J'ai egalement remis mes tapis que j'avais retiré a cause de l'eau qui rentrait....
Un coté du coffre est démonté pour voir si j'ai réussi a éradiquer le problème d'infiltration d'eau... si c'est bon se sera remonté...
j'ai aussi remonter mes plastiques autour du volant et du compteur qui étaient démontés depuis quelques mois!
une tite photo pour la route:
-----
une tite question, je dois faire ma vidange le mois prochain, normalement j'utilise de la 10w40 mais il me reste un lot tout neuf qui était destiné a ma défunte Laguna 2 mais c'est du 5w40,
qu'en pensez vous coté viscosité? titine va apprécier ou pas ?
merci!