Aujourd'hui p'tite session bricoles....
Hier j'ai 2 ampoules du compteur qui ont rendu l'ame (dommage j'aimais bien taper sur mon compteur pour l’éclairer
), donc démontage et changement.
Et miracle mon voyant "serv' se remet a clignoter! Depuis le changement compteur il restait tout le temps éteins ...
bon par contre le compteur ne capte toujours pas quand le frein à main est mis ou pas. le voyant s'allume quand je met le contact et s’éteint lorsque la voiture est démarré. pas gênant.
Ensuite mon "bip bip" d'oubli d’extinction des phares a définitivement rendu l’âme... il sonnait quand il voulait, et lors des essais pour les ampoules compteur ça grésillait plutôt qu'autre chose, jusqu’à ce qu'il meurt. j'ai changer le relais et hop c'est reparti comme en 14! bon par contre je me suis griffée toute la main pour le changer, bah oui il fallait qu'il soit au dessus du porte fusible et non en dessous
je peux donc retirer tout ça de ma liste:
- Changer ampoules compteur
- fusible qui claque
- eau qui rentre dans le coffre
- eau qui rentre aux pieds du conducteur
- Remettre joint de pb + montant pb passager (merci carglass au passage de m'avoir casser les deux grilles d'HP)
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Une p'tite photo qui trainait dans mon apn
Photos des xénons car la semaine prochaine je roule en Ford donc les photos de titine ne seront pas pour tout de suite
xénons
veilleuses
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les trucs a régler sont le pneu qui se dégonfle et le ralenti trop haut.
vous auriez des idées sur le ralenti trop haut ?
savez vous ou je pourrais trouver du joint silicone noir ?
Merci