LagunaWomen a écrit:Merci ! !
pour le silencieux ça fait un an que je dois regarder pourquoi il pendouille (fin c'est surtout quand je la demarre ca lui fait faire un bruit de casserole tellement la ligne vibre!!
)
je regarderais ça en même temps que l'entretien a la fin du mois, si je l'ai pas perdu d'ici là !!
Moi aussi faudrai que je jete un oeil, une fois la voiture bien chaude, en décélération, ou quand je freine, le pot vibre, mais uniquement à chaud
LagunaWomen a écrit:pour Peugeot c'est un peu moins de 600€, le gars avait oublié de me téléphoner et il avait plus le montant exact en tête.
ça doit être le même montant que toi. 300€ moins cher que chez Renault ....
Oui, moi j'ai payer 572, alors que renault m'en demandé plus de 800€, donc je ne sais pas ou ils vont chercher leurs difference de prix
de plus j'ai eu droit à une voiture de pret gratuite, et ils m'ont rendu mon auto netoyé et aspiré
enfin je pense que sa dépend surtout du garage
perso j'entretien ma voiture chez peugeot, c'est moin chere que chez renault, et ils me rendent toujours ma voiture propre !
au faite, j'ai deux question, comment tu as fait pour cablé ton deuxieme antibrouillard ( dans t'as signature )
puis, t'as lame avant est d'origine ? normalement sur les phase 1 elle a des ouies, t'as une lame de phase 2 toi