par Dedicace Pack Luxe » Lun Mai 21, 2012 22:37
LagunaWomen a écrit:des soucis perso ont fait que j'ai pas pu mettre en charge aujourd'hui, je verrais ça demain
me semble que j'ai un alternateur dans mon garage (celui de l'ex Laguna 2.0 16v de mon cousin)
Ca tombe plutot mal en effet ce coup la, par contre attention a l'alternateur que tu as éventuellement sous la main, verifie que l'intensité corresponde bien a celle de ta Laguna. Et puis si ca peut te consoler un peu, ma RXT m'a fait un joli tour a sa facon ce week end, en partant de chez mes beaux parents (en plus), j'ai lutté pendant plus d'un quart d'heure avec mon neiman bloqué, la voiture garée devant leur portail. Impossible de faire tourner la clé, pourtant le bloque direction se libérait bien puisque j'arrivais a tourner le volant pour essayer de le debloquer comme ca, sans succès. Et puis a la fin la clé a fini par tourner, depuis je n'ai pas eu de nouveau soucis. La voiture voulait peut etre me faire passer un message, comme me dire qu'elle ne voulait plus partir de l'endroit ou elle a passé quasiment 15 ans de sa vie
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms