ouais, l'autre jour, j'en ai eu une bonne....
j'ai été chercher mon frère et ma cousine au collège avec la Laguna 2, je me suis mis au fond du parking, il y avait pleins de place et bah nan y'en a une qui vient se garer entre le trottoir et moi...
son gamin monte devant en faisant attention a ma voiture mais sa gamine qui monte derrière en rien a foutre, elle ouvre la porte et mets contre ma porte
.... là déjà je commençais a bouillir
... mais elle ressort de la voiture pour dire bonjour a quelqu'un et bam elle remet sa porte contre ma voiture et la laisse ouverte....
je fais lui réflexion, elle me regarde avec son air con (sa mère pareil) et laisse toujours la porte ouverte alors que mon frère voulait monter... du coup j'ai fermer sa porte avec un coup de pieds (j'avais un gosse dans les bras et un sac...mais j'ai regarde et sa bagnole n'avait rien). Et je regarde ma porte, heureusement y'avait rien. Bizarrement pour remonter elle a tenue sa porte....
sa mère monte dans la voiture en mode vénère, la gamine qui nous regardent toujours avec son air con, mon frère qui ouvre se fenêtre et lui demande si elle a un soucis
la mère passe la marche arrière pour mon bloquer pour sortir (y'a du monde et le parking est mal foutu) sauf qu'elle laisse son pare choc sur le trottoir
on avait les fenêtres ouvertes et les 4 gamins qui sont dans ma voiture étaient mort de rire