PHIL70 a écrit:Bonjour,
Merci pour les infos.
J'ai été voir la voiture qui est en bon état. Le carnet d'entretien est complet jusqu'a 125000km. Seul le retro droit a eu droit a un frottement.
J'ai vu les bobines. 3 sur 4 ont une marque de peinture bleue et la 4eme rien.
Cela veut-il dire qu'une seule bobine a été changée ou ce sont les 3 autres ?
A 135000 km, l'embrayage peut-il tenir encore quelques milliers de km ?
Derniere question :
La voiture est-elle compatible avec un boitier E85 ? (Flexfuel ou Biomotors)
Merci d'avance pour les réponses éventuelles et prenez soi de vous
Bonne journée.
Une seule a été changée...les marquages bleus sont des repères usine.....vu ce que ça coûte,SI tu achètes la voiture: changement des 4 bougies et bobines,tu repars sur une base saine....
embrayage: NORMALEMENT,il devrait tenir au moins jusqu'à 200000....mais comme d'habitude,tout dépend du style de conduite précédent,je connais des personnes capables de flinguer un embrayage neuf en moins de 100000,comme des freins en moins de 5000!!!!
non seulement ce moteur est compatible SANS MODIFS au jus de betteraves (E85) mais il existe plusieurs boîtiers compatibles pour les "anxieux" (enfin,les personnes qui préfèrent un système plus.....heu....."logique".....),sachant que la meilleure méthode est simplement une reprogrammation du calculateur d'origine avec montage d'une sonde E85
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent