Salut à tout les Lagunistes !
Je découvre ce site, je pensais être le seul à adoré les Laguna mais non !
Nikola, tout juste 20ans, de Lyon.
J'ai fait l'acquisition de ma 4ème Laguna (et oui en deux ans !), dans l'ordre chronologique :
Laguna 1 phase 1 2.2d RT
Laguna 1 phase 1 2.0 8v RT
Laguna 1 phase 1 2.2d RT
Et j'ai décidé d'essayé le dT avec la petite dernière. Je ne sais pas qu'elle finition c'est ! Car le sigle n'est plus sur la baguette mais je pense que c'est une RXE car elle à la temperature exterieure, antibrouillard avant, commandes au volant, bequet arriere, pare soleil arriere, clim, vitres elec...
Je l'ai acheté le 8 janvier 14 à 208000kms, aujourd'hui elle en a 228300 (oui je roule un peu beaucoup^^) J'ai fait 4 vidanges, ben oui je prends soin du moulin !
Distrib, pompe a eau, 4freins neufs, commande d'embrayage, vitres teintées, phares de phase 2 avec xenon pour les croisement et pleins phares (j'y vois comme en plein jour !) Elle a l'interieur en velour ( DOUX JESUS, comme c'est confortable !) Mais je me tate à passer en cuir car je pense que les sieges seront bien plus fermes !
J'ai toujours adoré cette caisse ! Ce fut ma premiere voiture et j'ai tout de suite accroché, ce confort de ouf, tenue de route plus que correcte pour un bateau comme celui là, mais surtout : LE FREINAGE SANS ABS <3 <3
!
J'ai eu entre temps 2 BMW M3 E46, c'est autre chose, mais la laguna etait toujours au top pour me déplacé sans consommé !
Je ferais de belles photos et je les mettrais sur le fofo, j'espere que je serais bien accueilli et pourquoi pas vous rejoindre à des rassemblements si ça existe pour les Lag
Excellente soirée à tous !
Nikola
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.