bonjour
ce dimanche comme mon ancienne laguna 2 ph1 je me suis occuper de la vidéo embarqué ,j'ai installer mon écran vidéo sur la planche de bord ,en récupérant l'image vidéo de mes lecteur portable scott ,pour le son je le fait passer en entrée a l'ampli cabasse ,je suis en train de chercher pour avoir l'image sur l'écran gps ,j'ai essayer ,mais tous ce que j'arrive a avoir, c'est une image avec plein de trait a peine visible , mais j'étudie le système pour essayer de mettre l'image et le son sur le cnc
j'ai aussi installer une camera de recul (tres fragile car le verre de protection a cassé ,j'en ai recommander une autre ,13€ la caméra ,pareil j'essaye d'avoir l'image dans l'écran du cnc ,mais la aussi conflit électronique ,il faut que je bascule l'info image sur l'écran en même temps que le calculateur gps se coupe ,sinon ca ne peut pas marcher
j'ai poser la caméra au milieu du bandeau entre les 2 capteur de radar de recul
l'écran fixée avec du scrach pour éviter de percer des trous
l'image des lecteur scott sont envoyer vers l'écran ,bien sur j'ai été obliger de couper les câbles du lecteur portable pour y repiquer le signal vidéo pour l'envoyer sur l'écran ,mais bientôt je vais remplacer l'ampli cabasse par un lecteur DVD sony ,ou le coupler sur l'ampli cabasse