Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai probablement fais une bourde en faisant l'appoint d’huile moteur ce matin.
J'ai acheté cette voiture il y a un mois et au niveau du témoin du tableau de bord, j'avais 2 carré, et en faisant le niveau manuellement j'étais juste au dessus de la boule,
Je me suis dis que c'était peu, j'ai acheté 2 litres de 10w40 diesel, j'en ai versé progressivement en faisant deux vérif entres deux, j'ai du mettre 90cl environ,
le problème c'est que je me suis rendu compte que la voiture n'était peut-être pas aussi plane que je le pensais ( parking avec du gravier), je l'ai donc mise sur un parking goudronné et j'ai vu que j'avais les 5 carrés bref le maxi sur le tableau de bord et manuellement je suis limite au maxi voir un peu plus, pas grand chose.
Ma question est de savoir si il y a un risque, je sais que les avis seront partagé mais surtout j'aimerai savoir si je dois revissé le bouchon du carter pour avoir la bonne lecture ou alors juste le descendre en butée sans le visser ( bouchon avec la tige en plastique intégrée : c'est vraiment bizarre comme sytème, bref)
Merci d'avance car je dois prendre la voiture pour chercher mes 2 bambins à 18hoo, j'ai pas envie qu'elle s'emballe