Salut,
le problème ,c'est que ce genre d'ampoules à LED,ça n'éclaire pas.
Ils en parlent d'ailleurs sur les sites qui en vendent.
Sinon,dommage tous ces problèmes de compteur avec les antibrouillards xénons
1-Par contre si je mets un kit xénon 4300K seulement sur les feux de route sans en mettre dans les feux antibrouillards,est-ce que ça va faire buguer aussi le compteur comme pour les antibrouillards xénons?
2-Je vais bientôt installer des phares au xénon d'Espace III phase 2 sur ma Laguna I phase 2 Initiale (j'attends l'installation des lave-phares avant de les monter);si par la suite en plus des feux de croisement d'origine au xénons je souhaite également faire un 100% xénons avec aussi un kit xénon 4300K pour les feux de route et un autre pour les feux antibrouillards,est-ce que le compteur buguerait aussi sur la Laguna I phase 2 ou alors est-ce que le problème de plantage de compteur est lié uniquement aux Lagune II phase 1 et Laguna II phase 2?
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.