par bricardou » Lun Déc 30, 2019 19:08
Bonjour ,
merci de la reponse , désolé je n'ai pas recu ou j'ai loupé le mail de notif' indiquant qu'une reponse avait été posté .
j'ai passer une "valise" maxidiag pour lire les défauts ( j'en avais une panassé, mais je ne me souvient plus des codes erreurs, je refais ca demain matin)
ce qui m'inquiète...
c'est que lorsque je suis tombé en panne de Batterie.
je monte dans la voiture, je met la carte, j'entend un relais cliqué ( de mémoire il y a toujours un relais qui se colle 1 ou 2s après mise en place de la carte)
j'appuie sur le bouton start , et la toutes les aiguilles du tableau de bord bagottes et les relais aussi . du coup je re appui puis je n'insiste pas car je sais que c'est la batterie qui est HS.
Seulement j'entend toujours un relais cliqué ( haut bas haut bas haut bas ,....) je me suis dit que ça aller de toute façon s'arreter tout seul puisque je n'avais plus de carte dans le lecteur, que la batterie etait quasiment vide...
je vais acheter une belle Batterie pour ma Belle Laguna 2... je monte la batterie et je re démarre et LAAAA!!
Le voyant ABS clignote et défaut ESP... et j'ai remarqué que je n'entend plus le relais qui clic lors de la mise en place de la carte ... y a t'il dans l'habitacle un relais qui aurait cramé ? ( genre relais ABS ou autre ...) j’enquête ...