Bonjour,
voila je me presente mon username c'est leon,je suis breton et normand,je fais la navette entre les deux,en fait, et je viens de faire l'acquisition d'une
Laguna II phase 2 berline initiale 2.0 DCI 150ch (je l'ai depuis janvier 2014) carminat.je l'ai achete pour 5000 euros avec 144000km.
Probleme post achat,j'ai du acheter un moteur neuf de trappe a gazole(elle ne marchait plus,donc tout le monde pouvait avoir acces a mon gazole,c'est dommage quand meme)
Voila je suis très heureux de cette voiture,je la trouve très facile a conduire,très routière,j'ai bien suivi vos tutos pour le changement du filtre a air,filtre a huile,filtre a gazole,je les ai trouve tres bon,et je dois dire que ca m'a bien aide parceque j'ai gagne 150 km sur un plein! et pourtant le filtre a gazole n'etait pas super sale,ni le filtre air d'ailleurs.
La ou je suis emmerde ,c'est que j'aimerais changer les attaches de l'assise de banquette arriere,pour en faire la meme chose qu'une estate,c'est a dire faire basculer l'assise juste derriere les sieges,pour donc profiter nettement mieux de l'espace a l'arriere quand je veux rabattre les sieges.
Je suis alle ce matin pour acheter les nouvelles attaches mais le vendeur(qui ne connaissait pas ce probleme) m'a dit qu'il lui faut absolument une immatriculation d'une estate du meme genre donc laguna 2 phase 2 pour pouvoir me commander les attaches.
Alors s'il y a une ame charitable pour me refiler son immatriculation,je suis ok,j'en ferai rien,je fais pas partie des RG,je le jure.