Bonjour à tous,
Je m'appelle Jessie, j'ai 23 ans, je vis dans le Morbihan.
J'ai acquis une laguna II phase I blanche 1.9 DCI 110 finition inconnu, en début septembre.
A la base, elle ne devais être qu'une voiture de dépannage (200€ à l'achat, je n'en pensais pas mieux d'elle), mais finalement, je m'y suis sentie étrangement à l'aise et je m'y suis attaché
. Elle roule au poil, démarre au quart de tour, malheureusement la carrosserie est à plaindre (Coffre avec un gros poque, parc choc qui sont pas mal rayé, ...)
J'ai donc décidé, malgré tout de la garder et de faire les frais dessus. J'ai la distri et une vidange à faire dessus, ce qui ne me fait pas peur (je touche à la mécanique et mon homme est ancien mécano.)
Je tient vraiment à la gardé mais celle ci à décidé de m’embêter (dès que je pourrais je posterais mon problème sur le forum)... D'autant que mon mari n'est pas du tout Renault (il en est allergique presque
ca vie c'est les chevons C*
)alors elle est sur le fil du rasoir.
Je me suis inscrite sur ce forum pour partager cette nouvelle passion de ma voiture et si possible pour que vous m'aidiez pour son problème sinon j'ai peur de devoir m'en séparer.
Cordialement