Salut,
alors voilà, ma vieille Laguna 1 phase 2 est partie, remplacée par une Laguna 2 phase 2 Estate en finition Dynamique
Elle est dans un état plus que correcte pour un véhicule de presque 8 ans et 115 700 kms, avec quelques pocs pas bien méchant sur la carrosserie et un intérieur nickel
L'équipement est complet et largement suffisant. J'ai juste demandé au garage de me supprimer le contrôle de la pression des pneus...je fais ma pression une fois par mois et de l'aveu même du garagiste, le système peut être aléatoire...donc on dégage
Hier j'ai pu effectuer un bon trajet à son bord (environ 130 kms de ville-autoroute)...et ben c'est tout simplement que du bonheur
Un confort plus ferme que la Laguna 1, mais pas désagréable, une conso plus que raisonnable (5,6L/100kms au lieu de 7,1L/100kms sur le même trajet avec la Laguna 1...essence c'est vrai
) et une souplesse d'utilisation excellente
On sent bien les 130 chevaux, mais ils ne sont jamais brutal....de la balle quoi !!!
Bon place aux photos...du garage, car je n'ai pas encore fait les miennes. Surtout qu'elle est maintenant en mode roues hiver
C'est moins beau...
Laguna Estate dci 130 Dynamique.jpg
Laguna Estate dci 130 Dynamique (2).jpg
Laguna Estate dci 130 Dynamique (3).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.