Bonjour a tous
Je m appel cedric , je reside a grane dans la drome .je suis couvreur zingueur de metier
Ma 205 gti m ayant ete voler , il me fallait bien évidemment une autre voiture
J ai chercher assez longtemps sur les annonces qu elle serait ma prochaine voiture sachant que je chercher une berline
Apres en avoir fait quelques , j ai ete attiree par une laguna 1 phase 2 1.9 dci et de plus a 8 km de chez moi
J ai donc pris rendez vous deux jours plus tard avec le vendeur
J ai seulement fait un essais sur quelques kms pour savoir que ca aller etre ma prochaine voiture
C etait une premiere main avec 215 000 kms au compteur (oui ca fait un peut quand meme ), donc acheter neuve par le vendeur et entretenue depuis le debut chez renault (avec toutes les factures a l appuie et carnet d entretien a jour )
Ce fut donc une affaire conclue assez vite
Parlons un peut de la voiture
Premièrement j ai rarement vu une voitures aussi confortables , qu elle plaisir de faire de la route !
comme je l ai indiquer il s agit d une laguna 1 phase 2 1.9 dci annee de fabrication 2000 version dedicace avec de serie
-jantes alu
-vitres teintee
-climatisation automatique
-becquet
-peinture metalisee
-abs
-air bag srp (conducteur , passager et lateral )
-radio avec telecommande au volant et affichage deporter ,six haut parleur de serie
-rideau integrer a la plage arriere
-direction assistée
-quatre vitres electrique
-retro electriques degivrant
Voila pour l essentiel des options
Je croit que j ai tous dit pour le moment
Je mettrai des photos des que j aurait un peut de temps (eh oui pas facile d etre en vacances
)