Salut à tous.
Je m'appelle Guillaume 24 ans, natif de Normandie, puis après 2 ans passés à sillonner l'est de la France de long en large me revoilà près de chez moi; dans les Yvelines près de Plaisir. C'est fini pour ma présentation place au véhicule.
Voilà maintenant 5 ans que j'ai le permis et après des années en citadine (fiesta tddi 75 ghia 2001, puis clio dci 75 commerciale 2008) il est temps de passer à quelque chose de plus sérieux alors j'ai porté mon dévolu sur une Laguna 2 (pour sa faible cote, prix: 4900€) phase 2 (pour la fiabilité...) Initiale (pour la cascade d'équipements) 1.9 dci 120 (pour la consommation et le cout raisonnable de l'assurance, en espérant que la majeure partie des problèmes ont étés résolus (1ere MEC 07/2005)
Voilà :
image.jpeg
Elle compte 165000 km, et à été entièrement entretenue chez Renault Saint Quentin (02100) et après un essai "approfondi" et bahhh... j'ai craqué.
Elle sera disponible le 08/10/2012, car courroie de distribution à refaire car précédente non présente dans l'historique, puis les verif et mises à niveau d'usage (ils auraient pu le faire pour vendredi mais je suis pas disponible)
Voilà c'est tout sinon pour précision elle à "tout"(même le pare brise dégivrant parait il mais j'ai pas pris le temps de vraiment bien regarder (j'avais ça sur ma fiesta tddi et c'est le rêve
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) sauf:
- Le volant bois
- Les jantes en 17
- et le plus "grave" les tapis de sol.... (remarque ça parait neuf du coup) si quelqu'un en a à proposer(d'origine Renault ou équivalent)....
Alors voilà; si jai des trucs à surveiller ou quoi dites le moi.
a bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.