Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Clément, haut pyrénéens de bientôt 22 ans. Je bossais en mécanique auto mais je suis en train de me convertir en chauffeur routier, plus que 2 mois avant de sillonner les routes.
Cela fait maintenant 2 ans que je possède une Laguna 1 Phase 2 de 2000, le 1.9 dCi pack Luxe pour être précis (photos à venir pus tard). Je l'ai acheté à 86 000 km et en as désormais 147 000 km passés.
Ma " passion " , si je puis dire, pour les Lag 1 m'est apparue avec celle de mon père. Une 1.9 dCi qu'il a gardé durant 10 bonnes années, que je devais récupérer pour ma conduite accompagnée puis mon permis mais hélas une mésaventure l'a mis au rebut. Résultat, une bonne R21 turbo d de 1992 avec le mythique 2.1l pour la conduite accompagnée jusqu'au permis. Mais malgré sa bonne fougue, la Lag de mon père me manquait énormément. C'était quand même un autre monde. J'ai donc recherché une Lag dCi sans relâche jusque tomber sur ma petite perle rare. 1 semaine plus tard, elle était sur mon parking. 600 km pour aller la chercher, la même pour revenir. Un vendeur sympa et surtout, une première main. Donc moi la seconde ! A quasiment 20 ans !
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est vous souhaiter une bonne soirée