LagunaPower a écrit:Salut,
C'est un pil plus raide en suspension, mais pas encore assez a mon gout! c'est pourquoi je vais monter des ressorts courts et des amortisseurs bilstein B4.
Si je peux te donner un conseil, vu la configuration de ta laguna (phase 1 et jante de 7.5 pouce et pneus en 225) tu devrais peut-être préféré les Koni sport jaune au Bilstein B4 (gamme non sportive) sur ta lag.
Le dernier meeting laguna en région Parisienne nous a montré que les koni sont tarés plus raide que les Bilstein (JBig en avait ), donc si tu veux éviter de faire raboter les passages de roues arrière c'est peut-être ce qu'il te faut...
(PS je n'ai aucunes actions chez KONI
)
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'