Salut à tous et à toutes, merci de m'avoir accepté sur votre forum, je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans, je vis à Faverolles ( 28 ), je travaille au Technocentre Renault à Guyancourt ( je travaille pour la concurrence ) et je possède ( pas encore officiellement ) une Laguna 1 phase 1 2.2d finition RT de janvier 1996 ( bientôt 20 ans !!! ) qui totalise à ce jour 248 000 km ! Il s'agit maintenant de mon daily ( 100 km par jour
) puisque je possède également une Peugeot 405 GL de 1990 qui me sert pour le week-end et les rassemblements de youngtimers.
J'ai dis pas officiellement car elle a appartenu à ma grand-mère de Aout 98 jusqu'à aujourd'hui ( maintenant décédée comme mon grand père ).
Cette voiture a toujours été bien entretenue, j'ai tout un dossier de facture depuis 98 ( facture d'achat d'époque avec reprise de leur ancienne voiture ), la dernière grosse facture date de janvier 2015 pour la distribution ( note très salée, ouf je n'ai pas payé heureusement ).
Depuis que je conduis avec ( septembre 2014 ) j'ai effectué 25 000 km environ, tout va bien, aucune panne, donc je l'aime beaucoup cette petite
Sinon voici quelques photos qui datent de cet été quand je venais de la nettoyer à fond :
Voila, à la prochaine sur le forum