bon voilà , sonde branchée :
j'ai mis environs 6heures , en le prenant cool , tout d'abord il a fallut que je trouve les bons cables , pour cela j'ai donc mis sur une masse et cherché celui qui faisait changer la température .
Puis , j'ai passé le cable dedans la gaine (noire) , ça m'a pris 5 minutes , un peux de technique et tout passe nikel (si vous la voulez demandez moi ^^ )
ensuite , ayant pris un cable assez gros j'ai grossis l'endroit ou on branche les cosses dans la porte (la prise ) pour passer le cable directement d'un coté à l'autre . j'ai ensuite coupé les fils correspondants et j'ai branché avec des cosses .
ensuite j'ai passé le cable dedans la portiere jusqu'au retroviseur , là est venu le probleme .
en effet , le retro fait un angle droit , mais pas de panique , un fil de fer souple et hop on passe , on scotche le fil et on tire , la cable est passé .
par contre , en enlevant la vis j'ai cassé un morceau en plastique qui tien un des "cables" pour regler le rétroviseur , donc maintenant je peux plus le regler de haut en bas , faudra que j'aille chercher cette piece à la casse ...
sinon un amis mécano m'a dit que c'etait juste mon cable de rattrapage qui etait mort ( frein a main a fond , en 1 ere je fais avancer la voiture ) je l'ai acheté ( 35€ ) ce week end j'espere que ce sera monté !
Voilà voilà
ah oui ps- je suis allé la faire rouler , et je lui en ai mis plein la tete , mais violent 1ere à 50 à l'heure , seconde à 90 , apres je roulais pas plus vite car elle ma soulée elle accellaire pas assez ^^
et quand je suis revenus , je met une accel au point mort et la je vois de la fumée sortir du pot , genre blanc , je me suis dit "oula pas le joint de culasse " et je descend , met ma main au niveau du pot , et la , la main trempée , c'etait de la vapeur d'eau , d'ailleurs ça fume comme de la vapeur , je vous dit pas dans l'etat que doit etre le silencieux ....