par Funkykarim » Mer Sep 25, 2013 20:19
Bonjour,
Je post se message sur le forum je possédé une laguna II phase 1 expression 1.9 dci année 2001 : Kilométrage : 246 000 KM
Hier soir en démarrant mon véhicule à mon travail j'avais eux du mal à la démarrer, j'ai réussis à la démarré je roule je prend l'autoroute rien tout fonctionne impeccable, cette histoire m'a parus bizzare je vais dans un parking pour voir ce problème.
Je m’arrêter je stop le véhicule j’éteins le contacte, je redémarre impossible la voiture ne veux pas démarré du tout je vérifie la tension de la batterie bonne 12,80 Volts je vérifier la pompe à carburant elle fonctionne je l'entend et elle fait passé le gazoile. Ensuite je décide de la pousser vite fait en la démarrant du coup sa démarre je pars à mon domicile le lendemain matin vérification, elle me refait pareil elle veux pas démarrer j'insiste à force plusieurs à coup, elle démarre du coup je demande un membre de ma famille de bien accélérer je voit la croix cranté de la distribution qui bouge en haut est-ce que sa serais un mauvais calage ou la croix saute ce qui fait le véhicule démarre pas.
J'attend une réponse sur cette parts ce qui m’inquiète d’où viens la panne, je passe un coup de valise avec Autocom CDP+ 2013, me dit aucun défaut moteur ni électronique.
Reste à savoir si c'est pas la distribution ou autres choses qui fait sa, car au part avant 3 jours marché nickel et même biens avant la voiture démarrer au quart de tour fonctionné parfaitement.
Merci de votre aide par avance !
Funkykarim
Laguna 2 1.9 Dci 110 Ch - Expression - Diesel
Full Options - Equipé - Année : 2001
Reprogrammé à 145 ch environ 35 % Gain.
Boitier additionnelle DrakeBox2
Appareil de diagnostique : Autocom CDP+ 2013 V.3 - Diagbox - VagCom - Autel MaxiScan Ms509 - Vag Tacho
Bientôt Dell D630 et Can Clip.