Salut,
Luciferdu10 a écrit:La DAV existe sur Laguna 1 phase 2 RXT ??? J'ai vu sur le forum dans "equipements options laguna 1" qu'elle était de série sur RXT ?? Sans déconner ??
Non,pas de DAV sur Laguna I phase 2 RXT 2.2dT de série ni en option !!!
Seule la finition Initiale Paris a eu droit de série à la DAV avec la motorisation 2.2dT sur Laguna I phase 2 contrairement à la Laguna I phase 1 qui l'avait dès la RXT en 2.2dT !!!
Avant d'avoir ma Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT,j'avais aussi une LagIph2 en 2.2dT mais en RXT aussi comme toi avec les jantes Antisana 15" et j'avais une DA simple...J'ai d'ailleurs tout de suite vu la différence d'assistance entre la RXT et l'Initiale !!!
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.