Salut,
ludovic29 a écrit:Sympa les jantes .
Par contre , les scala sur la safrane je ne trouve pas sa joli . Ce n'est que mon avis . Je n'ai jamais vue ces jantes la sur une safrane donc à voir
Je ne pense pas non plus que les Scala 16" iraient bien sur une Safrane par rapport à sa ligne...Après chacun ses goûts...
Sinon bien les jantes Synthèse 18"
...Mais je préfère quand même les Pléiades 18"
...Et le Contrôle Technique aussi d'ailleurs (qui n'est pas du tout fan des cales,n'est-ce pas Vincent au passage qui avait justement remplacer ses Synthèse par les Pléiades juste pour le problème du passage au CT?
) car tu as dû mettre des cales pour rattraper le fameux déport ET 68 par rapport au déport ET 50 d'origine (pas besoin de mettre de cales de rattrapage pour monter les Pléiades et aussi les Aria 18" puisque qu'elles ont aussi un déport ET 50 d'origine).
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.