Une essence pourait trés bien ce vendre, attention,
Oublie pas qu'avec, tu peux carburé avec du Sp95-98, E10, E85,
L'E85 n'est qu'à 0.95€, d'autant plus qu'aujourd'hui, la majorité des moteurs essence peuvent accépté ce carburant sans souci, et même les plus ancienne, ( Gilles, et Sandra avec leurs R25, et leurs deux Safrane )
Exemple : Renault laguna III 2.0 16v Bio éthanol ( introuvable en occasion )
Renault megane III 1.6 16v Bio éthanol ( introuvable en occasion )
Renault Scenic III 1.6 16v Bio éthanol ( introuvable en occasion )
Pourquoi ne pas généralisé les pompes E85, et E10 ?
Moi aujourd'hui, si je veux en metre, je suis obligé de faire 13 km pour trouvé une pompe qui offre du E85
Lag.Initiale. a écrit:
Plus sérieusement,je suis d'accord avec toi.Exemple: Celui qui a une Laguna II phase 1 Expression 1.8-16V et qui souhaite actuellement la remplacer par une Laguna III phase 2 toujours en Essence,il ne trouve plus l'équivalance en moteur comme il a sur sa Laguna II phase 1...On oblige les gens à rouler en Diesel sans en avoir réellement besoin!!!C'est surtout vrai avec l'exemple de la Laguna III phase 2...
Exactement, Encore que, la laguna II phase 1, etait dispo en 1.8 16v en finition initiale, alors celui qui cherche à la remplacer par du renault en essence, sera obligé de repasser en finition authentique
puisque actuelement chez Renault, en Essence, il n'ya plus que de la finition basse.
Je critique pas le diesel,
Mais prendre cette énergie pour rouler 8000km/ans comme dans mon cas, c'est exagéré
lag68 a écrit:
C'est pour ça que Renault en tête, a décidé que les moteurs essences n'étaient plus assez rentables pour le marché français. D'autres a l'instar de PSA et VW n'ont pas suivi le même chemin et heureusement,
VW je sais pas, mais PSA, ont peut pas dire qu'ils ont une grosse gamme de moteur essence
tu en trouve sur 207 et 308, mais sur 508, c'est une autre paire de manches
C'est malheureux tout sa