Parfait si tu as réglé ton soucis d'éclairage...
Tu as raison la proactive gomme un peu les perfs, mais elle est tellement plaisante au quotidien, et puis le + de cette combinaison moteur/boite, c'est vraiment la souplesse de fonctionnement, qui n'a vraiment rien à envier à un TD récent, hormis la conso...
A ce sujet, je viens de faire 850 kms avec mon plein (record !) et 7.6l de moyenne ODB, la plupart du temps je suis entre 8 et 9l à la seule condition d'avoir le pied léger et d'adopter un train de sénateur, et c'est bien là que l'on apprécie pleinement cette auto homogène en tous points !
Pour finir avec la boite qui "gomme" les sensation, en accélérant franchement et en regardant l'aiguille de vitesse (fortement déconseillé au passage : on est pas à l'abri d'un lapin de garenne suicidaire....), on se rend compte qu'elle grimpe relativement vite quand même...mais ce n'est pas le but premier de cette auto, qui à mon sens, privilégie l'agrément (au top et malheureusement méconnu) au perfs pures....Je te rejoins sur le fait d'essayer une boite méca....pour voir !
Enfin bonne route avec ton auto, et profites bien de la quiétude qu'elle distille à foison ! !