par bricardou » Sam Déc 29, 2018 16:03
Bonjour à vous,
Nouveau soucis de lève vitre (la 1 ère fois c’était un câble mal enroulé sur le mécanisme , j’avais du remplacer lenrouleur car il était HS)
Aujourd’hui, c’est moins concret ... il y a de ca 1 mois j’ai constaté que l’on lève vitre conducteur ne répondait plus , en mode impulsion ou continu ( vitre ferme )
J’ai démonté ma garniture j’ai défait les connecteurs remis , tirer un peu sur les câbles à un niveau des ressort de lenrouleur puis c’est reparti ... fonctionnement normal.
Le lendemain matin je démarre, voulant retirer les goutes à l’extérieur de la vitre je tente de l’ouvrir ... ça ne fonctionne pas ... je pars au boulot de fait 20km environ et hop la vitre se baisse toute seule ... impossible de la remonter .
J’ai re démonter ma porte , j’ai bidouiller tout les fils pensant qu’une fil pouvait être coupé , rien du tout...puis quand je décide d’abandonner , hop la vitre se remet en marche et fonctionne parfaitement .
Je « joue » avec pour être sûr que ça marche , tout va pour le mieux .
Le lendemain matin re belotte... ça ne marche plus .
Quelqu’un a déjà eu le cas ?
Je ne met pas en caisse le moteur puisqu’il arrive par moment à ouvrir et fermer. Par contre il y a un boîtier noir qui reçois le faisceau de portière et qui alimente le moteur ... vous savez ce qu’il y a là dedans ? Ça s’achète à part ? À quel prix ?
Merci d’avance