par popeye_94 » Lun Mar 25, 2013 23:35
Pas de sonde lambda sur un diesel, c'est pour cela que je suis étonné que ce code ressorte !
Par contre si le GO ne sort pas avec pression au niveau des raccords injecteurs c'est qu'il y a bien un problème de pression en sortie pompe.
Il est en effet déconseillé de prendre la pression en sortie pompe d'après la RTA, pourquoi ?.....mystère ! Si la prise de pression est en dérivation je ne vois pas le problème.
Au fait la pompe de gavage est neuve ?
Il n'y a pas une histoire de robinet 3 positions sur le filtre GO sur DCI ?
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.