popeye_94 a écrit:
Pour le bouton poussoir il faut mettre un vrai style voitures de rallye car l'intensité doit être de l'ordre de 20/30 A pour le solénoïde.
C'est pas la peine d'avoir un bouton avec une grosse intensité , c'est pas le contact fort du démarreur que tu fait , mais juste l'excitation du solénoïde (pour preuve , le fil qui est branché sur le solénoïde est tout petit).
freerider a écrit:l astuce pour le bouton poussoir je pense pas le faire je préfère changer le neiman car c est ma femme qui s en sert
après faut il obligatoirement changer le neiman complet ou non ?
Si c'est vraiment le neiman qui est mort oui (je sais pas si les canons peuvent se changer sur les neiman
) , mais c'est pas une très grosse pièce hein , sa se démonte de sur le support de colonne.
Par contre tu peu quand même faire le test quand elle démarre pas de relier directement un fil de ta batterie jusqu'au petit fil du démarreur (en mettant le contact quand même
). Si sa démarre avec le fil et pas avec le neiman c'est que c'est soit le neiman qui déconne , ou soit un fil du faisceau.
Au pire essai de mettre du dégrippant ou de la bombe contact par le trou de la clef , on sais jamais...