Hello Pierrot,
Je vais suivre ton conseil et je vais changer ce qu'il faut pour plus de prudence. De toute façon, vu que je vais vendre ma 306, je pourrais faire tout ce qu'il faut pour mettre la laguna en super état.
Je ferais des photos pour que vous compreniez mieux l'état de la pauvre titine car j'ai retrouvé des escargots, des feuilles mortes en pagaille, du lierre, des glands et j'en passe sur le moteur! Les balais d'essuie glace avaient même de la terre sous les parties en caoutchouc, du au fait de la décomposition des végétaux.
Un vrai carnage! Bon je ne vous parle même pas de la carrosserie qui est dans un état plus que limite. L'intérieure n'est pas terrible non plus mais je vais lui faire une jolie cure de jouvence. Pour vous dire qu'il y avait des glands et feuilles mortes dans la boite à air, chose que je ne comprends car c'est fermé par un joins mais bon, je ferais des photos avant après pour mieux vous montrez le carnage et la résurrection de cette pauvre titine que je trouve terrible. Et encore, on en a viré un bon paquet, c'est incompréhensible de laisser une voiture se mourir pour une batterie en panne.
Mais bon, je suis content car j'ai gagné une super voiture qui est très confortable, spacieuse, puissante et très bien équipé. J'ai fait à peine 30 kms et je suis déjà conquit qui plus est une essence alors que j'étais un diéséliste convaincu et qui ne voulait pas entre parler de moteur essence. Ben là, je dis respect car il n'y a rien à dire, c'est un super concentrer de fabrication.
Merci à ce forum car je pense que je vais apprendre beaucoup ici et je suis très heureux de posséder une très bonne voiture qu'est la Laguna!