B'jour,
ce matin je profite de mon jour de congé pour "dormir" avant la route: lever a 7h30, 7h50 au garage
Le patron est la, cool - la voiture est montée sur le pont:
"il a du faire ca avec la traverse du pont".
Heureusement ils ont une ligne (d'occase?) et me la montent
Voila la ligne qui a morflé, je n'exagérait pas:
Vers 9h on repart du garage, problème résolu
Je rentre et je remonte mon "ampoule led" d'éclairage de coffre et je jette un oeuil en penchant la banquette pour voir si ca ne reste pas allumé coffre fermé.
La je constate qu'on voit nettement le jour passer au niveau du joint de hayon, coté serrure
(bonjour la piscine de coffre si je n'avais pas regardé, et franchement c'est un coup de bol parce que sans cette vérif
)
Et ma femme voit que la banquette est couverte de cambouis selon une jolie forme de boite à outils
Rebelotte, j'y retourne "bo on est pas allé derrière", je montre le jour, le technicien a reréglé l’arrêt de serrure du coffre (la bague en métal pour fermer), en attendant faut claquer le coffre comme un sauvage mais y'a plus le jour.
Le patron a nettoyé le siège et a reconnu qu'une boite d'outils avait du être posée sur ma banquette arrière.
Faudra que j'emmène la bagnole après mes vacances pour qu'ils règlent le souci du coffre et qu'ils changent le pare chaleur.
"ca n'aurait pas du arriver" (je cite le patron)
Vala pour le moment, ok y'a des boulettes mais c'est corrigé.
V