hahahahahahah je vous fais un up avec un retour en arrière....
j'ai recu un F4RM874...... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Donc Un F4RT de Megane 3 RS trophy (265cv) qui ma été vendu comme ayant 6000 Kilomètre qui vient sans turbo mais avec tous le reste, faisceau, capteur, papillons admi, alternateur durite d'eau, etc..... enfin complet sauf turbo.
avec quelque photos(désolé il fait noir :cyp:)
je suis trop happpppyyyyyyyyyyyyyyyy certainement le moteur Renault sportif le plus aboutie capable de sortir 500cv en fiable :siffle:
Bon aller une petit explication sur se qui se passe et mes options.
1. la caisse est en Vendée, elle sera réparer la bas.... mais je ne repartirais pas avec se mois si sauf si famille ou copain veux bien faire le trajet en train (a mes frais) pour redescendre la voiture de location. oui oui je vais louer un jumper ou un truc du genre pour rouler pendant 2 semaine et aussi amener le moteur/boite en Vendée et tous mes outils.
c'est qui qui qui qui qui veut conduire un dragster moitie moitie sur un trajet vendee paris
:rs:
2. pièces et service obligatoire pour le montage:
- Cardant droite et gauche de Laguna 2phase 2 avec PK4 (dci 180 ou Gt 205) (580 euro sur oscaro)
- Disque et mécanisme de M3RS (pas dispos chez BD) en 250mm (contre 240 sur m2RS) (200 euro chez Renault)
- Un turbo de M3RS minimum avec la série de joint et autre kit de fixation collecteur/cata (quelqu’un les référence pour les joints et autre fixation ?) un Bon 400 euro
- Des raccord et autre coude silicone pour faire des raccord échangeur entre les durite de M3RS et celle de Laguna. Car ma Laguna a une crémaillère hydro contre elec sur la M3rs donc les durite de M3rs ne sont pas entièrement compatible.(normalement rien d'insurmontable
- Un alternateur (pour rappel le mien est HS sur la lag et celui de M3rs pas compatible) . 200 euro sur oscaro.
- butee hydro 90 euro.
- une Reprog dans les 800 E en Vendée (je compte large)
Ce qui me ferais en estimation un stage 1 215/250 cv 35a 40 mkg pour un total de 7300 euro en comptant la voiture de base, les silent bloque de train arrière....
Idée de ce qui est faisable mais qui ne sera pas fait la tous de suite
en stage 2 il faut voir un intercooler digne de se nom, une ligne avec decata et 300 cv et 42 mkg + 1200 euro avec reprog
En stage 3 ligne , decata, intercooler, turbo qui va bien, reprog= 350 -> 400cv 45 -> 50 mkg +2700 euro
3
. l’optionnel mais recommande…
- Crémaillère et biellettes +400 euro
- Triangle +100 euro
- Biellette de bar stab +50 euro
- 4 pneu Conti sport contact 5 492.8 euro
- support moteur (hahah surtout avec 400 bourin)
- Réparer le lecteur de carte
4. Les pièces racing a venir courant d'année 2013/2014 pour avoir un ensemble homogène....
- KW variante 1 1200 euro
- Kit frein qui pique XXXX euro.
5. Cassage de quasi tous ce qui roule sur route
PS: grosse incertitude sur la compatibilité des volant moteur..... il faut absolument que le volant moteur de la M3RS est le meme nombre de dent que celui de la lag.... autrement je devrais monter un volant moteur et embrayage de GT de GT