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(Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos | A VENDRE |

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ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Cyril GT » Jeu Jan 03, 2013 23:55

Noos a écrit:Pas de problème pour le HS je sens bien que cela te fais vaporiser de la salive cette injection d'eau


:oui:

V1nc3n7 a écrit:Merci c'est un Ami qui me les as faite :mrgreen: il est trop fort :oui:


Il sera présent à Folembray?
Projet BTCC laguna-ph2-16v-volvo-mon-projet-btcc-t21110.html
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Lun Jan 07, 2013 8:31

Cyril GT a écrit:
Noos a écrit:Pas de problème pour le HS je sens bien que cela te fais vaporiser de la salive cette injection d'eau


:oui:

V1nc3n7 a écrit:Merci c'est un Ami qui me les as faite :mrgreen: il est trop fort :oui:


Il sera présent à Folembray?


oui c'est select de FC
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Cyril GT » Lun Jan 07, 2013 20:48

Il va faire des photos ou pas? il touche sa bille en photo roulage?

PS: je vais arrêter le HS ici, je vais dans le post approprié!!! :arrow: :oops:
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Ven Fév 08, 2013 18:24

Je di sa je dis rien mais cette grosse merde de voiture a eu la BV quia rendu l'hame en meme temp que l'alternateur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: elle est donc rester a 500 kilometre de mon domicile hahahahahahahah

j'ai donc pris réception de.....

un F4R874 :twisted: de 6000 kilomètre :bien:

et d'une BV Pk4018 avec DGL de 11000 kilomètre

Me manque un kit embrayage un turbo, des babiole pour raccorder le tout et zou 250 cv lol
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar micka76120 » Ven Fév 08, 2013 20:01

salut , bienvenue a ta Laguna elle est vraiment sympas :bien:

dommage pour ta panne :(

a+ Micka
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Cyril GT » Ven Fév 08, 2013 20:56

:shock: Il est pas encore monté ce moulin??? :mrgreen:
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar LagunaMadinina » Dim Fév 10, 2013 15:58

Salut à toi, Noos !

Pour 200 000 bornes, elle est magnifique, ta Lag' ! Bienvenue à toi et à ta Laguna !

Et pour ton swap, j'admire ta persévérance, ainsi que tes connaissances; c'est bien appréciable d'avoir un conseiller aussi pointilleux; en tout cas, qui garde en point d'orgue la fiabilité finale de son moulin, quel que soit la modif' effectuée...
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Cyril GT » Ven Mai 10, 2013 22:07

Salut Noos, alors ça dit quoi ton montage :?:
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Sam Mai 11, 2013 10:58

Sa tourne !


Tous est valider ! il y a eu des peripeci mais la voiture roule.

faut que je fasse une mise a jour ou faut aller en attendant sur Fc
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Cyril GT » Dim Mai 12, 2013 12:40

Salut, cool tous ça :bien: , tu peux mettre le lien sur FC car je suis pas pret de trouver! :mrgreen:

Merci d'avance.
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar ludovic29 » Dim Mai 12, 2013 12:42

Salut

Au fait c'est bon pour tes schéma ?
Laguna 2ph2 GT 2.0T du 02/2005 avec 140 XXX km le 17/05/2020. CNI2 installé + ST1 E85
Kawa Z750 03/2004 50 XXX km le 31/10/2019 [24/12/12 => 24/12/20 ) .

[Vendue] Laguna II-I 1.9Dci 120 Sport dyn 09/2004 308 XXXkm [24/12/10 =>28/07/2015]
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Mai 12, 2013 23:24

Cyril GT a écrit:Salut, cool tous ça :bien: , tu peux mettre le lien sur FC car je suis pas pret de trouver! :mrgreen:

Merci d'avance.


http://www.forum-clio.com/index.php/top ... msg1956850

En revanche il y a pas de photos du swap..... a proprement parler mais apres sa s'ameliore :)
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Cyril GT » Lun Mai 13, 2013 7:48

:bien: Merci je vais lire ça!!!
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 9:10

hahahahahahah je vous fais un up avec un retour en arrière....

















j'ai recu un F4RM874...... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


Donc Un F4RT de Megane 3 RS trophy (265cv) qui ma été vendu comme ayant 6000 Kilomètre qui vient sans turbo mais avec tous le reste, faisceau, capteur, papillons admi, alternateur durite d'eau, etc..... enfin complet sauf turbo.
avec quelque photos(désolé il fait noir :cyp:)

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:D


je suis trop happpppyyyyyyyyyyyyyyyy certainement le moteur Renault sportif le plus aboutie capable de sortir 500cv en fiable :siffle:


Bon aller une petit explication sur se qui se passe et mes options.


1. la caisse est en Vendée, elle sera réparer la bas.... mais je ne repartirais pas avec se mois si sauf si famille ou copain veux bien faire le trajet en train (a mes frais) pour redescendre la voiture de location. oui oui je vais louer un jumper ou un truc du genre pour rouler pendant 2 semaine et aussi amener le moteur/boite en Vendée et tous mes outils.

c'est qui qui qui qui qui veut conduire un dragster moitie moitie sur un trajet vendee paris :???: :rs:

2. pièces et service obligatoire pour le montage:

- Cardant droite et gauche de Laguna 2phase 2 avec PK4 (dci 180 ou Gt 205) (580 euro sur oscaro)
- Disque et mécanisme de M3RS (pas dispos chez BD) en 250mm (contre 240 sur m2RS) (200 euro chez Renault)
- Un turbo de M3RS minimum avec la série de joint et autre kit de fixation collecteur/cata (quelqu’un les référence pour les joints et autre fixation ?) un Bon 400 euro
- Des raccord et autre coude silicone pour faire des raccord échangeur entre les durite de M3RS et celle de Laguna. Car ma Laguna a une crémaillère hydro contre elec sur la M3rs donc les durite de M3rs ne sont pas entièrement compatible.(normalement rien d'insurmontable
- Un alternateur (pour rappel le mien est HS sur la lag et celui de M3rs pas compatible) . 200 euro sur oscaro.
- butee hydro 90 euro.
- une Reprog dans les 800 E en Vendée (je compte large)

Ce qui me ferais en estimation un stage 1 215/250 cv 35a 40 mkg pour un total de 7300 euro en comptant la voiture de base, les silent bloque de train arrière....

Idée de ce qui est faisable mais qui ne sera pas fait la tous de suite

en stage 2 il faut voir un intercooler digne de se nom, une ligne avec decata et 300 cv et 42 mkg + 1200 euro avec reprog

En stage 3 ligne , decata, intercooler, turbo qui va bien, reprog= 350 -> 400cv 45 -> 50 mkg +2700 euro

3. l’optionnel mais recommande…

- Crémaillère et biellettes +400 euro
- Triangle +100 euro
- Biellette de bar stab +50 euro
- 4 pneu Conti sport contact 5 492.8 euro
- support moteur (hahah surtout avec 400 bourin)
- Réparer le lecteur de carte

4. Les pièces racing a venir courant d'année 2013/2014 pour avoir un ensemble homogène....

- KW variante 1 1200 euro
- Kit frein qui pique XXXX euro.

5. Cassage de quasi tous ce qui roule sur route







PS: grosse incertitude sur la compatibilité des volant moteur..... il faut absolument que le volant moteur de la M3RS est le meme nombre de dent que celui de la lag.... autrement je devrais monter un volant moteur et embrayage de GT de GT
Dernière édition par Noos le Dim Sep 22, 2013 9:18, édité 1 fois.
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 9:13

Noos a écrit:hahahahahahah je vous fais un up avec un retour en arrière....

















j'ai recu un F4RM874...... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


Donc Un F4RT de Megane 3 RS trophy (265cv) qui ma été vendu comme ayant 6000 Kilomètre qui vient sans turbo mais avec tous le reste, faisceau, capteur, papillons admi, alternateur durite d'eau, etc..... enfin complet sauf turbo.
avec quelque photos(désolé il fait noir :cyp:)

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:D


je suis trop happpppyyyyyyyyyyyyyyyy certainement le moteur Renault sportif le plus aboutie capable de sortir 500cv en fiable :siffle:


Bon aller une petit explication sur se qui se passe et mes options.


1. la caisse est en Vendée, elle sera réparer la bas.... mais je ne repartirais pas avec se mois si sauf si famille ou copain veux bien faire le trajet en train (a mes frais) pour redescendre la voiture de location. oui oui je vais louer un jumper ou un truc du genre pour rouler pendant 2 semaine et aussi amener le moteur/boite en Vendée et tous mes outils.

c'est qui qui qui qui qui veut conduire un dragster moitie moitie sur un trajet vendee paris :???: :rs:

2. pièces et service obligatoire pour le montage:

- Cardant droite et gauche de Laguna 2phase 2 avec PK4 (dci 180 ou Gt 205) (580 euro sur oscaro)
- Disque et mécanisme de M3RS (pas dispos chez BD) en 250mm (contre 240 sur m2RS) (200 euro chez Renault)
- Un turbo de M3RS minimum avec la série de joint et autre kit de fixation collecteur/cata (quelqu’un les référence pour les joints et autre fixation ?) un Bon 400 euro
- Des raccord et autre coude silicone pour faire des raccord échangeur entre les durite de M3RS et celle de Laguna. Car ma Laguna a une crémaillère hydro contre elec sur la M3rs donc les durite de M3rs ne sont pas entièrement compatible.(normalement rien d'insurmontable
- Un alternateur (pour rappel le mien est HS sur la lag et celui de M3rs pas compatible) . 200 euro sur oscaro.
- butee hydro 90 euro.
- une Reprog dans les 800 E en Vendée (je compte large)

Ce qui me ferais en estimation un stage 1 215/250 cv 35a 40 mkg pour un total de 7300 euro en comptant la voiture de base, les silent bloque de train arrière....

Idée de ce qui est faisable mais qui ne sera pas fait la tous de suite

en stage 2 il faut voir un intercooler digne de se nom, une ligne avec decata et 300 cv et 42 mkg + 1200 euro avec reprog

En stage 3 ligne , decata, intercooler, turbo qui va bien, reprog= 350 -> 400cv 45 -> 50 mkg +2700 euro

3. l’optionnel mais recommande…

- Crémaillère et biellettes +400 euro
- Triangle +100 euro
- Biellette de bar stab +50 euro
- 4 pneu Conti sport contact 5 492.8 euro
- support moteur (hahah surtout avec 400 bourin)
- Réparer le lecteur de carte

4. Les pièces racing a venir courant d'année 2013/2014 pour avoir un ensemble homogène....

- KW variante 1 1200 euro
- Kit frein qui pique XXXX euro.

5. Cassage de quasi tous ce qui roule sur route







PS: grosse incertitude sur la compatibilité des volant moteur..... il faut absolument que le volant moteur de la M3RS est le meme nombre de dent que celui de la lag.... autrement je devrais monter un volant moteur et embrayage de GT de GT



Suite du UP












bon en faite un bon lot de modif fait aujourd'huis au final. commmmmmmme le support moteur coté boite qui passait pas au final.... j'ai donc du sur mesure.... comme pour le montage du papillon, des support de durites DA comme de mon montage couroie d'accessoire, de quasi tous le system de reaspiration des vapeur d'huile et d'essence, certaine partie du system d'eau...

Il me reste la mise en eau, en huile et claclacla vabababababvrouuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm











lzrdams a écrit:La base est le même mais tout le reste ne l'ai pas forcément.

DA hydrau / DA élec
Les accessoires
La boite et par conséquent les support / cardans / tringlerie
Plenum et papillon
Génération des faisceau
Moteur mégane RS est déphasé

Mis bout à bout t'as pas mal de truc.


noos a écrit:
Surtout que dans l’opération j'ai fais

- Bielette de bar stab
- Rotule de suspat
- Rotule et biellette de direction
- Triangle

Donc le train AV est neuf sa et le DGL les 140 kilomètre que j'ai fais même avec le para et les pneu pourrie bas :bave: elle va saigner de la sportive ma Lag full confort.


noos a écrit:youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


j'ai ma chiotte a la maison....

Sa roule ..................................... sans reprog................................


Avec plus de couple et de CV que d'origine....................................... :) avec un AFR correct......................................




CDG contre Olymecasport qui ma ruiner mon calculateur et mon interieur et mon calculateur.................................... obliger de resouder des composants ..... pour depanner la voiture..........



Enfin sa roule et j'ai une voiture :)


Pour l'instant sans reprog 170 cv et 29 mkg de couple....



lzrdams a écrit:Bah en gros voiture qui démarré plus à l'arrivée ..

En fouillant on voit que le calculateur est même plus fermée, on ouvre, ils avaient gratter la résine ( sûrement pour voir quelle puce était présente car ils a arrivaient pas a la lire) et en grattant ils on arraché un Condo ).

L'intérieur ils avaient même pas remis les plastiques, bouton de clim démonté et en morceau (why?...)

Rétro hs on sait pas comment..

Bref nos était heureux.

Bon quand elle a redémarré et qu'il la fumé direct il était soulagé. :w
Dernière édition par Noos le Dim Sep 22, 2013 9:59, édité 1 fois.
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