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(Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos | A VENDRE |

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ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar nathanjo » Dim Sep 22, 2013 9:55

cool tout sa !!!!!!!!
sa déménage dur dur !!!
bon courage pour la suite !!!!
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 10:01

nathanjo a écrit:cool tout sa !!!!!!!!
sa déménage dur dur !!!
bon courage pour la suite !!!!




Merci :)
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 10:03

lzrdams a écrit:Bah je pense pas que ce soit le fait qu'il n'ait pu faire la reprog. ( c'était juste ça à la base la demande ).
Car ctf n'a pas réussi non plus ( ils peuvent diaguer mais pas reprogrammer ... C'est le calculs qui veut ça et le matos adéquat ou non pas forcément leur capacité )

Après c'est plus dans l'état qu'il l'ont rendu. Il non même pas pris la peine de redonner la caisse dans l'état ou il l'ont eu , rétro péter, calculs ouvert gratter dessoudé , c'est moyen...

A après je crois que le discours qu'ils ont tenu à Noos était bizarre aussi et faisait pas forcément pro.




lzrdams a écrit:Bah le premier arrivé pas à lire et a essayer de gratter le calculo pour voir la gueule de la puce pour voir si il pouvait pas la dessouder et la lire avec un lecteur tier : fail.
Le deuxième bah plus rien marché donc ils on rien fait et après réparation, lecture en diag ok mais pas en reprog et pas le matos pour donc ils ont pas fait.



Sinon pour résumer la récupération de la laguna :

Retour du Tchad de Noos à 6h du mat, rendez vous à 8 heure chez lui (normal :o)
On décolle vers CTF ou est livré la voiture pour normalement changer rampe d'injo + wastegate et éventuellement turbo...

Au final Noos approfondie et me sort : "Ha au fait, je t'ai pas dis mais apparemment elle démarre plus, je comprend pas!" ==> Ok, je me suis fait avoir, c'est un traquenard :o

On arrive sur place, j'admire cette beauté avec du scotch sur la vitre arrière :beaugosse:, voiture pratiquement à plat, on est bien!

On pousse un peu et la Noos pète un câble, intérieur démonté, dans le compartiment moteur tout est en vrac, retro pété... :eek:. Noos c'est pas moi je te promet! :o

On remonte batterie et tout ce qui traine, mise sous contact ok, le démarreur tourne mais .... rien ça démarre pas.
On enlève la durite d'essence, contact ==> l'essence arrive pas.
On fait le tour des fusibles / éventuels faisceau non branché : RAS, on retest quand même .... rien. A si quand j'appuie plus sur le contact l'essence se met à pisser!! :voyons:

On comprend rien, on sort le calculo et la on découvre le désastre, calculo ouvert, gratté et certaines pièces dessoudées.... Noos va voir le mec de CTF pour essayer de sauver le calculo, il font le tour ressoude ce qui traine et on repart pour un essai.

On tente de démarrer et toujours rien, mais la sauvé par le mec de CTF qui a des connaissances Renault et qui en 3 secondes redémarre la voiture en faisant un manip de réapprentissage :rs: ("5 sec pied à fond, tu clic sur le compte, tu rappuie sur le contact, tu met...." bon lâche 'l affaire, je t'ai déjà perdu :o )

On swap, la rampe d'injection et rien d'autre (sous les conseils de CTF) , ça démarre nif! on part pour l'essai routier! ça roule, ça pousse passé 3000, plus de coupure, ça freine, ça fouette, les disques sont bleu! c'est bon on rentre et on remet au propre.

Arrivé sur place, un durite qui pisse :blague:, on lève la caisse, on change le cerflex avec un peu de mal. c'est bon ça fuit plus, on remonte tout, tout semble ok!

Maintenant direction le banc, pour avoir les specs avec le montage de base, résultat 170cv et 29mkg, not bad, surtout que la voiture semble clairement bridée électroniquement/avec pression turbal à chier :o sur les courbes (plus ou moins confirmé par CTF, qui disent que la sural peu être pratiquement doublé! )

Après ça c'est le départ, et le début tu vrais test :o, je dois la ramener chez Noos :peur:
Test non validé (lzr test la fiabilité de votre auto :o), on fait 500m et la gros sifflement, bruit de voiture de sport, mais plus rien sous le pied droit (lzrdams is the best).

Check et noos voit la durite d'échangeur qui a sauté (la bagnole fait 2 session sur banc fond de cale tout est ok, je la prend 2 minutes et je casse tout, va comprendre ...)

Bref on remonte ça au milieu de la route et c'est repartis.

Noos envoie du bois avec son opel vivaro, je le suis avec une belle conso de 18l/100 avant d'arriver sur l'autoroute, on est bien.

Et la le grand kiff, sur 4 voies c'est royale, je vois des conso instantanée à 7L, la conso est en chute libre, le moindre appuie sur la pédale de droite et ça part au couple :rs:

résultat à l'arrivé 9L (en partant de 18L) aucun soucis à déclarer, ça marche correctement, mais la sensation à la conduite est la même que les résultats du banc, à 3000 y'a un arrivage de couple puis un énorme sensation de bridage très frustrant...

Bref pour moi ça laisse très prometteur, pression basse, injecteur d'origine, MAP d'origine, y'a rien de fait et ça marche déjà convenablement (légèrement mieux qu'à l'origine)

Bref, une fois la MAP fait, je pense que beaucoup vont être surprise

Bref, on est allé chercher la laguna de stef :o



Les photos

Le bouzin dans La lag ^^ il y a encore beaucoup de finition a faire ;) mais la priorité est donnée au fonctionnel je verrais le visuel après.

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Une photos d'une des modif ^^

La cale de montage du papillon motorisés de laguna sur le plenum/cale de megane 3 RS, cale faite in house ;) mais vite fais c'est pas de la prod

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Le support de boite qui théoriquement ne se monte pas sur l'auto mais qui en faite se monte avec une ou 2 modif :)

On aperçois aussi la modif sur l'un des câbles de commande de boite :siffle:

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J'oubliait

pour ceux que sa intéresse un papillons de Mégane 3 RS

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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 10:12

Reception de la gestion moteur ms3 pro (Credit Photo by Select)

:bave:

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Gros plan du faisceau

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Capteur température eau/air

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Contrôleur et sonde Lambda Large bande :sol:

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Kit de connecteurs automobile pour faire le faisceau propre (avec l'outillage qui va bien)

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Ressorts de wastegate et dumpvalve (changement test de la wastegate prévue demain :miam:)

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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 10:14

Montage de l'audio box ex Select (merci David)

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Montage du ressort bleu (tarage 0.8 a 1.2 bar )

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A suivre la différence d'impedence entre RS2/F4RT de lag et megane 3 RS.
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 10:18

En haut Rampe et injecteur de clio 2 RS.

En bas Rampe et injecteur de Megane 3 RS.

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Forme de buse injo Mégane 3 RS alors que sur laguna 2lT et clio 2 RS c'est des injo 4 buse "classique"

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Lecture Ohmique des injo.... (PS je ne garantie pas la precision de mon multimetre a 15 euro mais sa donne une idée)

Clio 2 RS.

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Laguna 2lT 163cv

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Mégane 3 RS

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;)
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 10:25

Passage au banc d'il y a 15j


[youtube]http://www.youtube.com/v/2OPKH_gxrik?hl=fr_FR&version=3" type=[/youtube]

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c'est noel !!!!!!!!!!!

ha bon c'est pas noel ? :w


Reception de quelque pices se matin

Support moteur distri et Bielette GMP

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Anti-brouillard droit , sonde Lambda Aval

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Sa vous l'aviez déja vu mais c'est beau :) :cyp:

Décata 3"

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et son mini-cata pour leuré la sonde Aval.

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Ni une ni 2 montage des support moteur :)




Etape 1.

Démontage

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Chercher erreur

l’ancien

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Le nouveau

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vous avez pas vus ? attention je recommence

L'ancien

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le nouveau

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puis j'aime pas comme c'est sale

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le résultat

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:lol:





Bon sinon je vous passe le remontage ;)



Aller biellette GMP.

l'ancienne bien pourris

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et la nouvelle hooooooooooooooo nouveau design et plus dure :lover:

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et pour finir une bonne journée.....


les nouvelles roulette de la voiture

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Pas parfaite mais mieux que mes actuelle ;)


Donc oui je sais select c'est des syntheses :p mais sa va payter avec le gris de la carosserie :oops:




ps2: bonus 2

Carglass répare Carglass remplace :lol:

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Mais il enlève pas le scotch :lol:
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 10:30

Reeeeeeeeeeee j'ai fais plus court ;)

Réparation du lecteur de carte . problème connu sur Laguna..... la pieces vaux pas loin de 400 euro chez Rino. :D donc je répare.

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Capotage out.

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les 2 languettes fautive cassé.

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La carte out.... je cherche encore la ou se cache le filme d'or qui justifie le Tarif :lol:

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c'est pas tres clair mais voici l'emplacement supposé des languettes.

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Le vérouillage de carte

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Lavage du chassi (j'aime pas quand c'est sale)

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Languette colé a la cyano

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et a la cole a chaud (elastique)
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Test

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:miam: et en plus sa marche :)

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Remplacement du retro droit qui en avait besoins

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:miam:

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Sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

netoyage du scotch (regarder en comparaisona hier :) )

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Ensuite la modif ultimeeeeeeeeee du meme niveau que la pastille de frein a main :)

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Apres

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Modif 400cv :)


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Quelque photos du para :D lazer quest chez tomauto.

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Au top cette Laguna. d'un coté quand tous est neuf :)

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Vachement accessible pour mon décata :o|

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Photo Bonus d'un demi train de Laguna

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et de ma ligne de :gay: full pas barouf diametre 45mm :lol:

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A suivre avec demain beaucoup plus de tafff :miam:
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 10:33

peinture gris sidéral :fier:

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et son vernis

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De la durite et raccord silicone REDOX

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Barillet de porte tous neuf :)

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Peinture des coque de rétro qui en avait besoin

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:cyp:

prepa faite!!!

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mais pas de photos posé il fait noir :o|

Réparation du mécanisme de verrouillage et d'ouverture

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Puis remontage de la poignée repeinte et le barillet neuf :)

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on vérifie que le cardant est bien dans son logement :)

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Voila voila.....


ha si j'ai avancé dans la dissection du faisceau du M3RS frère :)

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Cablage des injecteur qui sont cablé pour du sequentiel sa me rassure :lover:

sa va me servir pour câblé en séquentiel donc :)

Câblage du déphasage qui sera a rajouter .

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cablage du capteur d'AAC qui sera a ajouter

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voila c'est tous :o|



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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 10:34

:FC2:

Salut.

Bon alors un update.

J’ai finis le schéma et les recherche d’interconnexion entre la ms3 et le faisceau calculo de la Laguna.
Je vous mets un petit schéma. Les repère NAY sont pour (Not applicable Yet) c’est en fait les câble que j’aurais à rajouter ou interconnecter. J’utilise Q-electroteck pour mes shema :).

Donc comme je le disais tout l’antidémarrage de la voiture reste fonctionel.
Je ne rajoute que 1 seule Relay pour la partie puissance 12V qui alimentera independament la ms3 mais du + après contacte qui sur mon branchement dépend du déverrouillage de l’injection …. Gérer par l’UCH et le sagem 2000
Le + injecteur, le + bobine crayon reste identique et inchangé tous comme le câblage je me repique sur le moins qui est contrôler par le sagem 2000 ou la MS3 pour moi.
Pour les bobine crayon petit oublie de ma part il va me falloir un allumage car se n’est pas comme une bobine jumeau statique qui possède sont propre allumage.

Je vais donc me prendre un Quad Sparks toujours de chez Megasquirt, super simple d’installation :)

En revanche petit plus elle fonctionnerons en séquentiel l’étincelle sera plus forte .

Demain j’attaque le schéma de l’émulateur d’injecteur ou de l’interconnexion capteur au choix :-D
Je bloque un peu sur l’émulation des bobine car pour le coup je ne sais pas si il faut absolument que je présente une résistance au Sagem 2000 pour pas avoir de défaut enregistrer auquel cas les 2 bobine en série ont un résistance de 1.4 Ohm ce qui est pas un problème sur une bobine crayon qui n’est pas un consommateur mais un transformateur :w mais mon problème est que si je met une résistance de puissance de 1.4Ohm a la place je vais tirer 8.5 ampère sur le Sagem qui va pas fonctionner longtemps :)
Je sais pas trop comment contourner le problème, je vais faire le tour des forum électronique on verra bien ^^
Le truc parfais serais que il n’y ait pas de diag sur les bobine crayon et auquel cas j’isole les fils mais j’en doute car sur Clio de la même année quand tu as une bobine crayon qui fichtre tu as le voyant défaut électronique qui s’allume tous de suite et le voyant pollution qui suis …..

Enfin voilà un bon up :)
Mon schéma puissance
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar ludovic29 » Dim Sep 22, 2013 10:37

Salut

:bien: . Beau travail et intéressant
Laguna 2ph2 GT 2.0T du 02/2005 avec 140 XXX km le 17/05/2020. CNI2 installé + ST1 E85
Kawa Z750 03/2004 50 XXX km le 31/10/2019 [24/12/12 => 24/12/20 ) .

[Vendue] Laguna II-I 1.9Dci 120 Sport dyn 09/2004 308 XXXkm [24/12/10 =>28/07/2015]
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Topic d'entretien carrosserie/intérieur
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 10:43

Et puis par ce que je suis d’humeur communicative….

La voiture approche de 205000 kilomètre et a donc passe le CT et sans triche donc a peu pres 3000 kilomètre depuis le swap….

Aucun défaut sur le Ct et je précise je ne connais pas le gars :) les seuls défauts sont mon ampoule Xenon HS et mon antibrouillard fissuré. Tous le reste est top moumoute….

Les jantes 18 pouce il a rien cramer…. forcement pas de ripage ou rien sur les train roulant tous est neuf :)

Valeur lambda mesuré a 1.004 en accélérer donc parfais et je tourne a l’E10 :)
0% de différence sur les frein arrière et 3% a l’avant…..


Voila…. Caisse de fou.


le seule point noir :cry:

1595 KG :cyp: :badmax:


Aller photos....


MC de 25 a la place d'un de 23

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Plusieurs platine et bouton qui vont me servir a cabler lounch control 98/E85 et le turbo :bave:

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Faisceau ECU S2000/S3000 pour câbler le MS3

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Etrier de 4 RS/ idem Trafic vla les frein de camion bon montage en pas chere et d'origine en 324x28

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Diférence plaquette 2RS /4RS

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et pour finir une boite fusible moteur pour cabler le ms3....

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Demain je vous mettrais tous les shema de cablage :miam:

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Pafff sa c'est fait :)





c'est finissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour le up enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Cyril GT » Dim Sep 22, 2013 12:58

Salut NOOS, donc si j'ai bien compris tu tourne avec Moteur M3RS 265 ch mais sur le calculo de Lag et tu n'as que 169ch pour le moment?

A quand le calculo qui vas avec le moteur?

Sinon quand tu as acheter ta Lag tu parlais de trains roulants de RS, tu as abandonner le projet?


Sinon bon taf. :bien:
Projet BTCC laguna-ph2-16v-volvo-mon-projet-btcc-t21110.html
Ma Présentation laguna-ktde06-ph1-estate-dci-180-presentation-t18422.html

Brûle la gomme pas ton âme! LAGUNAmatata
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar lag68 » Dim Sep 22, 2013 14:00

Salut, +1 :bien:
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Re: (Laguna II ph 1 - 2.0 T Sport Dynamique) Noos

Messagepar Noos » Dim Sep 22, 2013 20:36

Cyril GT a écrit:Salut NOOS, donc si j'ai bien compris tu tourne avec Moteur M3RS 265 ch mais sur le calculo de Lag et tu n'as que 169ch pour le moment?

A quand le calculo qui vas avec le moteur?

Sinon quand tu as acheter ta Lag tu parlais de trains roulants de RS, tu as abandonner le projet?


Sinon bon taf. :bien:


Je tourne avec Moteur boite de Megan RS (un vrai boite qui tien le couple :) PK4018 avec DGL) depuis le changement de ressort 800gr soleinoid couper je suis plus autour des 200cv :)

le calculo il est acheter c'est en photos page 4 avec la sonde oxygène large bande et les shema sont fait :)

je m'en occupe prochainement :)

Pour l'instant je laisse les train roulant de Megane il me faudrait une rotule de suspate sur mesure et j'ai pas le temps pour l'instant....

Merci

romain69388 a écrit:Salut c’est un travail de fou impressionnant :bien:



:love:

lag68 a écrit:Salut, +1 :bien:


:love:
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