R21 2L TURBO a écrit:IMPRESSIONNANT CETTE LAGUNA ! JOLIE TRAVAIL EFFECTUE DESSUS .
Merci
LagunaMadinina a écrit:Salut Noos !
J'suis admiratif ! Chapeau !
Et certains d'mes potes qui disent qu'c'est pas possible (ou en tout cas méga-galère) de s'occuper du 'upgrade' d'une "Rino"; tu prouves bien le contraire. Mais j'avoue qu'c'est quand même prenant. Félicitations !
Merci merci sa se fait bien sur Renault encore il y a pire
siembida a écrit:Salut Noos,
Content de te revoir parmi nous !
J'ai vu que tu marchais en directe avec la Wastegate Forge avec le ressort bleu ou rouge ? Pour sortir maintenant un petit 200 cv et l'équivalent d'un bon 310/320 NM (j'imagine), tu dois souffler au environs des 1.8 voir 1.9 bars maxi (en absolue) ?
le problème, tu dois manquer un peu de peps sans le boost de la commande Electronique ! mais tu dois avoir une courbe magnifique...
Tu t’attaques quand à ton calculo ?
J'ai cru comprendre que tu montais régulièrement sur la Vendée !!! N'hésite pas, je suis de la Roche...
Cool pas de problème a l'occasion
oui c'est sa 800gr le ressort c'est un 800/1100 donc 800 on boucle fermer et jusqu'a1.1 avec solenoid(qui est couper ) donc 800.
Correct la voiture fait brider surtout avec le turbo de la M3rs.... mais sa marche bien quand même comme une V6
La je compte tester de monter la pression et de monter la rampe et les injo megane RS... pour voir
j'airais mon kit sonde large bande pour controler l'AFR...
Si je suis pas satisfais je monterais le MS3 pro....
En revanche pas se moi si j'ai la lag 1 V6 a remettre en route