par misterseb27 » Jeu Mar 14, 2013 21:36
bonjour à tous
nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'une laguna2 2litres turbo sport dynamique de 2003.
je me présente je m'appelle sébastien j'ai 35 piges je suis artisan dans le 27 et je viens de m'acheter une laguna 2 ph1 2.0 turbo sport dynamique (06/2003) et les soucis qui vont avec!!! Alors pourquoi j'ai acheté cette belle auto?? la nostalgie du TURBO ESS. j'ai été dans mes 20 ans heureux possesseur de deux supercinq 1.4gt turbo et d'un lancia dedra 2.0T16s, un de mes oncles roulait en fuego turbo, un autre en R18turbo ... bref j'aime ça le turbo essence!!! donc voilà j'ai acheté ma laguna turbo je suis pas trop mécontent quelques frais à prévoir mais bon!! C'est une 1ere main 146000kms entretenu renault couleur bleu nuit?? je mets des photos demain, siège alcantara/cuir gps(lecteur dvd en panne,ça commence!!),centralisation des portes(1 porte ne ferme pas!!) carte mains libres 2 boutons(obligé d' appuyer tres fort a un endroit et ensuite sur la touche pour pouvoir ouvrir les portes(chelou!!!)) sinon niveau moteur impec, rien à dire, moteur tres propre tres tres propre; consomme pas une goutte d'huile ni de flotte et RONRONNE comme un guépard!!! je me suis inscrit sur ce forum pour partager et aussi recoltez quelques informations car j'adore déjà cette voiture et si je pouvais l'améliorez un peu bref la bichonnez quoi!! bisous....