Postez ici les images ou les vidéos de Lag', réalisées par vous-même ou trouvées sur le web
Répondre

Laguna V6 à 240 km/h

Sam Déc 16, 2006 17:14

8)

http://www.youtube.com/watch?v=2pMiMg0_-3s

Mar Déc 19, 2006 23:05

Oups, on dirait Julien.... :wink:

Mer Déc 20, 2006 9:35

Comment ça ! Je suis pas du genre à rouler vite moi :angel_not: :mdr13: :mdr:

Depuis 18 mois que j'ai ma V6, j'ai du atteindre 230 "que" 5 fois.
Les 240 compteurs 2 fois.

D'ailleurs mon dernier essai datant de deux semaines, me fait dire que ma laguna marche un poil mieux que celle de cette video (ou alors c'est la sienne qui rame un peu). :wink:
Cela me fait penser que depuis j’ai monter un filtre K&N, faut que je retourne tester la Vmax…. :angel_not:

Mer Déc 20, 2006 20:03

Julien [laguna_L7X] a écrit:Comment ça ! Je suis pas du genre à rouler vite moi :angel_not: :mdr13: :mdr:

Depuis 18 mois que j'ai ma V6, j'ai du atteindre 230 "que" 5 fois.
Les 240 compteurs 2 fois.

D'ailleurs mon dernier essai datant de deux semaines, me fait dire que ma laguna marche un poil mieux que celle de cette video (ou alors c'est la sienne qui rame un peu). :wink:
Cela me fait penser que depuis j’ai monter un filtre K&N, faut que je retourne tester la Vmax…. :angel_not:

Oui, j'ai trouvé qu'elle ramait severe celle là, de mémoire la mienne montait à l'aise à 225, puis ralentissait mais passait à l'aise les 245 km/h ( une fois en revenant de carcassonne, une portion d'autoroute allemande of course 8) ) donc je pense qu'il doit avoir autre chose ( montée, poids dans la voiture, filtres encrassés etc ... ) .

Mer Déc 20, 2006 23:17

Mick31 a écrit:
Julien [laguna_L7X] a écrit:... me fait dire que ma laguna marche un poil mieux que celle de cette video (ou alors c'est la sienne qui rame un peu). :wink:

Oui, j'ai trouvé qu'elle ramait severe celle là, de mémoire la mienne montait à l'aise à 225 ... donc je pense qu'il doit avoir autre chose ( montée, poids dans la voiture, filtres encrassés etc ... ) .

Et oui, tout le monde n'est pas encore inscrit sur ce forum pour échanger les infos de façon à bien bichonner son V6. Le monde se divise donc en 2 catégories ... :lol:

Jeu Déc 21, 2006 18:35

purplehaze_laguna a écrit:
Mick31 a écrit:
Julien [laguna_L7X] a écrit:... me fait dire que ma laguna marche un poil mieux que celle de cette video (ou alors c'est la sienne qui rame un peu). :wink:

Oui, j'ai trouvé qu'elle ramait severe celle là, de mémoire la mienne montait à l'aise à 225 ... donc je pense qu'il doit avoir autre chose ( montée, poids dans la voiture, filtres encrassés etc ... ) .

Et oui, tout le monde n'est pas encore inscrit sur ce forum pour échanger les infos de façon à bien bichonner son V6. Le monde se divise donc en 2 catégories ... :lol:

D'ailleurs, j'ai tjrs mon filtre KN pour V6 24V à vendre ... si ça interesse qq'un ... :roll:
Répondre