Répondre

laguna v6 contre safrane v6

Sam Aoû 02, 2008 18:33

bonjour à tous

alors, j'vous explique:
j'ai une safrane v6 boîte manuelle qui a 200000kms d'un côté
j'ai une laguna v6 boîte auto qui a 300000kms en face

donc même moteur, avantage du poids pour la laguna, de la boîte pour la safrane, d'ailleurs, consommation à peu près identique

et bin, la laguna, elle est nettement plus nerveuse, qu'en pensez vous ?
je me pose des questions sur le moulin de ma safrane, pourtant il n'a jamais été matraqué, toujours bien entretenu (embrayage encore d'origine, comme tout plein d'autres pièces d'ailleurs, type rotules, roulements....)

:?:

Sam Aoû 02, 2008 18:41

Salut, j'imagine que tu parles des V6 PRV... Je crois que les Safrane V6 en BVM n'existent pas en PR L7X ?

Sam Aoû 02, 2008 18:48

tout à fait, je parle bien des prv 170cv
et effectivement le l7x est uniquement accouplé à la boîte auto sur la safrane

Mer Aoû 20, 2008 23:31

la gestion électronique de la lag est bien meilleure fenix 5 contre fenix 3b

la courbe de puissance/couple n'est pas identique non plus

finalement tout cela joue en faveur de la lag

Mer Aoû 20, 2008 23:46

Salut et pourtant quelle caisse la safrane en bvm biensure une voiture que je regrette serieusement dailleur c'est grace a elle si je suis piké renault :twisted:

Mer Oct 08, 2008 7:55

Bonjour
Je suis un autre fan de Safrane. J'en ai eut plusieurs (2.5i et V6/24) dont une que j'ai encore (2,5i)
C'est une voiture formidable et j'ai toujours un énorme plaisir a la conduire le weekend, ça me change de ma laguna mazout :)

Re: laguna v6 contre safrane v6

Ven Mar 05, 2010 2:59

Moi je suis a 100% pour laguna V6 même si la safrane marche bien la laguna est plus légère . J'ai un amis qui a une safrane biturbo... j'étais pas si ridicule que sa. En accélération il étais devant mais de peu.

Mar Mar 23, 2010 13:48

bonjour pour repondre a ta question rien que le safrane v6 en boite auto pert 10 cheveau de gain de puissance comparer a une boite manuel alors sans esitation laguna v6 cash :P :bien:

Jeu Juin 24, 2010 18:54

joli deterage de post :shock:
sinon pour le message precedent (anglais), je crois qu'il y a hors sujet, avis au modos...

Jeu Juil 29, 2010 18:26

reg35 a écrit:joli deterage de post :shock:
sinon pour le message precedent (anglais), je crois qu'il y a hors sujet, avis au modos...

bonjour
le membre a été prévenue par un avertissement ,ce doit être le même que celui de ces dernier jours ,sous un autre pseudo ,le message publicitaire a été supprimer
Répondre