Nemesis67 a écrit:salut
Il me semble que les BVA sur laguna 2 V6 etaient relativement fiable, du moin, c'est ce que j'ai lu
Salut nemesis,
oui moi aussi d'après ce que j'ai pu lire il y a des utilisateurs qui n'ont pas de soucis mais si l'on regarde pas uniquement sur lag 2 v6 on s'apperçoit que pas mal de bva ne passe pas le cap des 200 000.
Le soucis c'est que ça se change tout comme une bvm mais le tarif d'une bva n'est pas le meme qu'une bvm (je parle en échange standart).
D'après ce que j'ai pu comprendre, souvent c'est le distributeur hydraulique qui lache, il me semble que ce n'est pas changeable seul ou bien qu'il faut démonter la boite entièrement, un truc du genre si je ne me trompe pas, je ne suis pas un expert des bva.
Après une bvm ça peu casser aussi, l'on est jamais à l'abri mais simplement le tarfi d'un échange standart n'est pas le meme.
Mais c'est comme pour tout, tout dépend comment aura été utilisé le véhicule et si la boite aura été vidangé régulièrement, par exemple un véhicule qui aura fait beaucoup d'autoroute avec vidange régulière de la bva, il y a des chance que la bva tienne jusqu'au bout