par dlaumorf1 » Ven Juil 19, 2013 15:56
Bonjour à tous.
Merci pour vos messages de félicitations.
Je ne manquerais pas la présentation avec photos, y'a juste que je pars en vacances dans la foulée, il faudra être patient.
J'ai trouvé la documentation italienne Renault, il y a donc 3 différences avec la version française...
- Le système de surveillance de la pression des pneus, merci V1nc3nz pour l'info en seconde monte
- Les vitres arrieres et la lunette arrière sur-teintées, j'ai vu que Renault vendait des films pour le rajouter.
- La lunette arrière ouvrante, tout à fait d'accord avec toi laurnet78, c'est dommage et c'est mon petit regret sur mon achat et là pas de seconde monte envisageable.
Je parle pas mal de seconde monte car au prix auquel je l'ai, faut voir les prix du systeme de pression et des films teintés mais le prix final resterait intéressant si ca n'excede pas les 1000€.
Par contre, elle a les jantes 18" Celsium, je crois que ce n'est pas de série sur la française.
Pour le tableau de bord et je ne parle pas de la console centrale, la boite de vitesse ou la boite à gant, y'a une surpiquure et une différence de texture très proche du cuir, je vous mettrais des photos dans ma préssentation.
J'attends la carte grise pour lundi ou mardi... Le week-end va être long ! lol !
Romu