Si tu as pris l'autobahn,tu est passé à 9km de chez moi en contournant Troyes pour monter sur Châlons
Et 13 si tu est remonté par la N77
Voyant freins: une fois sur deux,la batterie....
T'es bon pour les DEUX sondes lambda (voyant diag moteur) et les bobines.....vu que tu y est,un pack de 4 bougies (n'hésites pas sur la qualité,comme pour les bobines!!!) pour avoir la paix définitivement....
NORMALEMENT,on change les bougies tous les 30000km....et les bobines,quand ça claque.....
devis "rapide" sur autodoc:
bougies NGK ref PFR7Z-TG => 38.20€
bobines NGK ref 48002 => 91.72€
sondes ref 3922L0014 & ref 3922L0026 (la qualité importe peu la dessus) => 76.19
SI tu insistes,fais toi un compte autodoc sur ton téléphone...les prix sont un peu moindres sur l'appli que sur le pc....
Une fois que c'est fait,on se contacte en mp et je t'envoie un code de réduction de 5€ (ok,c'est pas grand chose,mais c'est toujours ça de pris
Pour le diag ,j'utilise "Maxi écu" ....180 balles de mémoire
Pare-brise: faudrait que je regarde sur mon "pot de fleur" son état.....mais j'en ai un,il "faut juste" découper autour (ces foutus pare-brise BIEN collés
)
c'est cadeau!
Au cas où,il me reste une sortie échappement d'origine (deux en comptant celle du pot de fleur,mais pas très belle)....
Tu voies pourquoi j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE les lag F4rt,alors que pourtant,j'ai eues pas mal de belles caisses avant
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent