Bonjour tous le monde je me présente mon prénom est Paulo j'ai 41ans et nationalité Portugaise.
Je vient d'acheté une Laguna 2.2D TR 1995 Blanche 200000km elle est superbe très belle état il ni a que les intérieur de porte qu'il faudra que je change par la suite et surtout les deux rétroviseurs manuel si quelqu'un en a a me proposé faite moi signe il son de couleur noir mais j'aimerais les avoir en coque blanche sa fait plus beau.J'ai acheté ma Laguna avec le contrôle technique vierge qui a été fait par l'ancien propriétaire mais celui si ma fait remarqué que lorsqu'on allumais la clim les voyants STOP ET EAU s'allumait?J'ai constaté aussi ce phénomène bizarre car la clim marche très bien les ventilateurs tourne et la voiture na pas de surchauffe par contre j'ai aussi remarqué sans maitre la clim que quand le ventilateur ce mais en route pour refroidir le radiateur ce phénomène apparais aussi et des que le ventilateur s'arrête environ 30seconde plus tard les voyant STOP ET EAU s'éteigne?Je n'ai pas de fuite d'eau et l'eau dans le vase ne bouge pas la clim fonctionne très bien alors j'ai demandé a un ami mécano et ma dit que sa provient d'une sonde ou que s'était un faut contact alors je voudrais savoir combien il y a de sonde et par ou commencé???
Je veux aussi changé le l'autoradio d'origine et mètre un Sony cd je ses qu'il faut mètre un adaptateur pour récupéré la commande au volant sa je verrais plus tard ce que je veux ses le branché normalement soit en directe ou en passant par le branchement d'origine qui est en place mais pour cela j'aimerais savoir a quoi correspond chaque fil et ou ce trouve les fil de la commande au volant que je ne les branche pas.
Et si vous pouvez me dire command on mais des photos ici???
Merci a tous et longue vie a ce forum que je trouve super.