Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Mer Nov 07, 2018 19:34
Bonjour je me prenome christelle, je suis du nord le 59,j'ai 46ans bientôt le 20 novembre.
Ma voiture c'est une laguna 1 phase 2 tdi année août 1999 et je suis en ce moment embêté avec.
Qui aurait si possible le livre technique.
Car le matin elle a du mal à démarrer, il faut faire 3 voir 6 préchauffages, pourtant j'ai fait changer neuf
Batterie, bougies préchauffage, relais préchauffage, capteur pmh, je viens d'acheter la poire d'amorçage de gasoil, je viens d'acheter le boîtier de relais préchauffage, reste à monter et voir, j'ai fait testé mes bougies tout fonctionne et personnes trouve la panne, Esceque c'est pas mon boîtier de filtre à gasoil ? Ou une prise d'air ?
Je suis complètement perdu. Merci de m'aider
Lun Nov 12, 2018 18:27
Salut et bienvenue à toi sur le forum Laguna.
quelques petits liens utiles sur le forum n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujetcharte du forumcharte-du-forum-t383.htmlpour paraître sur la carte des membres cdm.phples pièces jointespieces-jointes-t918.htmlpour mettre une imageupload-des-images-t374.html#p252051pour éditer un message fonction-editer-t929.htmlpour répondre en citant fonction-citer-t495.htmlà lire avant de déposer une annoncea-lire-avant-de-repondre-a-une-annonce-t7259.htmlvotez pour votre forumvotez-pour-forum-pour-soit-edition-2013-t18546.html
Lun Nov 12, 2018 18:30
Connais tu la finition de ta Laguna?
Lun Nov 12, 2018 19:45
Bonsoir gilles 02310
Je ne connais pas la définition
Esceque c'est ce qui est écrit sur le côté de mon aile extérieur comme tdi ?
Je me débrouille seule pour réparer obligée quand on est seule.
Si quelqu'un aurait le livre technique à envoyer par pdf
Sur la panne de ma voiture se serait bien, j'essayerai de voir, je trifouille à tout lol en prenant des photos avant pour pouvoir tout remonter pour pas en faire une épave, surtout qu'elle est sentimental ma voiture, j'y tient énormément.
Lun Nov 12, 2018 21:35
Oui sur certaine version la finition est inscrite sur une des baguettes de portes.
Ven Nov 16, 2018 14:27
Bonjour gilles la finition de ma voiture est une R.T.E
Cordialement
Dim Nov 18, 2018 0:53
Salut, j'avais le même problème (j'ai la même voiture en RXE) et du jour au lendemain ça a disparu... Je pensais à une prise d'air aussi... Ça a durer près d'un an cette histoire.