messieurs-dames, toute bonne histoire a une fin, ma Laguna viens tout juste de partir...
elle ira finir ses kilomètres dans la Mayenne(53)
voiture d'origine Belge, elle a été acheté par un belge qui l'aura gardé pendant 4 mois, ou 4000kms.
ensuite, elle a été rapatrié en France, a Pont st Martin (44) chez une petite concession Peugeot ou un client l'a acheté donc a 4000kms a un prix de 120000frs.
ce propriétaire l'aura gardé pendant 10ans jusqu'au 30déc 2005 à 145700kms, date et kilométrage ou je l'ai acheté.entretient toujours a jour chez le garage Peugeot ou elle a été achetée
je l'avais acheté a l’époque 4500euros, en très bon état sauf quelques petites trace au pare-choc ar car le monsieur avait touché une petite bite en béton en reculant.
seul gros frais que j'ai eu a faire dessus, l'embrayage et le joint de culasse. sinon rien de spé sauf l'entretien courant...
cette voiture m'aura quand même fait voyager pendant 6ans ou 124800kms, pour aller au boulot, voir la famille, faire des rassos Laguna(rennes, Laval, pont l’évêque), elle m'aura aussi emmené en Belgique, 3fois, Auxerre, st Malo, st Lo, st Brieuc, Finistère, Paris.
bref, ce fut quand même une bonne voiture dont je conseille d'acheter, certes moteur un peut mou, mais franchement il m’aura pas coûte trop cher en entretien.
le nouveau propriétaire a en vue de la retaper en carrosserie(il refait des bateaux donc il maîtrise plutôt bien la résine )^^
il ma promis de faire des photos qu'il m’enverrais lors d’éventuelles modifs, il ma dit qu'il installerais un rétro de safrane avec éclairage, comme lagunawomen
la voir partir ma fait drôle, c'est pas tous les jours que je vend des voitures...
bon elle est partie, mais je ne quitte pas le forum pour autant, sauf si vous voulez plus de moi, mais je ne penses pas que vous êtes ainsi^^
allez, une page se tourne, une nouvelle va s'ouvrir très bientôt, la remplaçante est en entretient (distri et une petite bricole de vernis a refaire), bref dans 10jours elle devrait être chez moi...