hello, j’étais jamais revenu sur ma présentation depuis le dernier message qui a été posté lol^^
bon et bien il reste a ce jour 43 jours dans lequel je peut encore rouler "légalement" avec ma Laguna après, le CT ne sera plus valide et donc a partir du 17 février, sa sera l’arrêt définitif de ma Laguna sur les routes...
je sens que sa me fera bisare de ne plus rouler avec, malgré son état actuel, car malgré tout, elle ma rendu service, elle m'a emmené en Belgique 2 fois, Auxerre une fois, au Mans 1 fois,Laval(pour la petite rencontre lagunistes) ou pont l’évêque (rencontre qui restera gravé dans mon coeur de laguniste) et ces milliers de trajets chez moi>travail, ou encore chez moi>la famille ou les amis ou encore les gonzesses
et oui toute bonne chose a désormais une fin et donc il faudra accepter la séparation, je n'ai pas le choix malheureusement, le prix des réparations de carrosserie dépasse largement le prix de la voiture hélas...
mais bon ceci dit, je n'ai pas dit que je couperais les ponts avec vous, même si la prochaine ne sera pas une Renault, je resterais quand même parmi vous a donner quelques conseils ou aide pour les soucis de lag1 et lag2 dans la mesure de mes compétences bien sure
cette prochaine auto qui donc remplacera ma Laguna, sera bien évidement présentée ici (a moins que vous soyez contre les suédoises)
mais je sais que c'est pas votre cas
allez sur ces belles paroles, je vais me coucher^^ a demain(ou a tout a l'heure plutot) par la