Bonjour,
Voilà ça fait environ une heure que je cherche sur le forum et la seule réponse se rapprochant le plus de mon problème remonte à janvier 2007, je me dis que si je post à la suite , j'aurais peut-être pas de réponse.
Je vais essayé d'être la plus précise possible.
Dimanche je suis allée à une bourse aux jouets et pour repartir quand j'ai demarré, j'ai eu l'impression qu'elle allait calé mais j'ai pas réagis plus que ça.
Lundi soir je me suis rendu sur une zone commercial et en voulant repartir elle n'a plus démarré. J'avais pourtant roulé toute la journée avec mais là rien. Les voyants s'allumaient comme si tout était OK, phares ok, auto-radio ok, mais une fois que je tournais la clef au maximum pour demarrer le moteur, plus rien si ce n'est un tout petit clic.
Au bout d'une heure j'ai réessayé une fois de plus pour voir si les voyants avaient une baisse d'intensité et là elle a demarré.
Mardi je ne l'ai pas utilisé et mercredi soir après avoir roulé avec et m'être arreté, elle m'a refait exactement la même chose mais cette fois-ci durant environ 20 minutes. Par contre je ne suis plus sur si il y avait ce fameux petit clic ou pas.
Hier soir je me suis rendu chez Norauto, avant qu'ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire sans avoir démonté au préalable, ils m'ont dit d'aller derrière pour voir le démarreur et là j'ai eu du mal à la faire partir, j'ai du acceleré en même temps pour être sur que le moteur demarre.
On m'a parlé de demarreur à changer, de batterie peut-être naze ou de neman encore mais que c'était très rare le neman.
Je n'y connais rien en voiture et chez renault à 82euro de l'heure la main d'oeuvres, je peux pas les laisser fouiller sous le capot eternellement.
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Merci.