hello les forumeur de laguna,
Moi c'est will , je suis en region parisienne , j'ai l'age du christ ( mais je m'en sors un pêu mieu que lui pour l'instant)
Je suis renault depuis ma plus tendre enfance.......tombé amoureux d'une renault le jour ou mon pere est revenu du garage renault avec une magnifique R30 TX V6 de 1982 (marron metal , interieur cuir couleur fauve clair)
La R30 fut ma 1ere voiture
apres une R25 baccarra (tjr V6)
apres j'avous j'ai fauté.....j'ai eu une 605 V6 24s......1an sans soucis et apres merde sur merde et peugeot tres inefficasse....on m'y reprendra plus
apres ma 1ere laguna.....2L 8S.....115cv (boite 9cv).....pas mal , mais quand on vient du V6 on a un peu de mal.....surtout qu'on charche le meme agrement de conduite alors on appui fort sur la pedale de droite et du coup la laguna devient un gouffre a essence. Et puis ma femme venant d'avoir le permis , c'etait plus raisonnable comme puissance.
Apres 2eme laguna , 2L16V de 2000 , 140cv c'est sympa mais la boite 8CV c'est pas top.....une 9CV ou meme 10CV ça aurait été le top !
et c'est toujours cette laguna que j'ai encore.......Et aucun soucis dessu.....enfin presque
(hors sujet , heureux possesseur d'un triumph speed triple de 2002 ! ......et aussi d'un vieille xantia 1.8 de 1993 acheter une bouchée de pain,c'est un peu ma betaillère,mais elle se debrouille pas mal)