merci pour ce super accueil a tout le monde. bon pour la petite anecdote, j'ai 27 ans, je possede la lag depuis octobre dernier (elle m'a valu un retrait de points la semaine suivant son achat, eh oui passer de 85cv a 150.... la lag, c'est plus la 21), et j'ai l'alpine depuis 2 ans et demi... peu de jeunes de mon age ont la chance indescriptible d'avoir un de ces sublimes ancetres. je n'ai encore jamais pu aller sur des rasso alpine, en raison de mon taf assez prenant. je suis mili, je travaille dans les porte chars de l'armee de terre, et suis actuellement au liban jusque juin. le choix de la lag fut un coup de coeur; en effet, je voulais rester dans le segment equivalent a la 21, et pouvoir tracter les 1t300 du plateau charge avec l'alpine. je me suis donc pointe chez renault occasion a bourges, et la le commercial voulait me refourger des meganes, je lui ai clairement fait comprendre que ce suppositoire ne me convenait pas, apres il m'a epluche son stock de lag avec le 1900 ou le 2200, que je me suis evertue a refuser, apres bien des conseils donnes par un tres tres bon ami mecano ( 1900 problemes de vannes egr, turbos... 2200 les boites qui cassent...), mais j'avais deja repere la belle rouge qui m'avait flashe, et la j'ai pris de cours le marchand, qui pour le coup m'a presente celle qui allait devenir mon vaisseau amiral, non sans une certaine retenue. en effet, une telle voiture au main d'un jeune de mon age, le marchand n'avait pas l'air embale. celle ci etait deja equipee de l'attelage, les jantes alu et tout le tremblement, et elle me plaisait tout simplement. c'eatit elle que je voulais, et puis cette forme de carrosserie, hum, j'adore. je me permets de vous joindre quelques photos de la grand mere, meme si elle est hors sujet
titine asnieres.jpg
titine demenagement.jpg
titine asnieres (3).jpg
titine 1600 carbus decembre 2009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.