Bonjour à tous,
J'ai fait l'aquisition de ma Laguna Vendredi dernier (le 11/06/10) et une nouvelle histoire débute entre elle et moi...
Tout à commencer lors de ma visite chez son ancien propriétaire.... (qui était très charmant je vous le concède!!!
mais passons...)
En arrivant devant elle, je l'ai trouvé magnifique! Elle est blanche et pas une seule rayure, en plus très bien entretenue (factures Renault à l'appui), pas trop de kilomètres vu son age (148 000) et le prix dans mes cordes!!! Enfin... j'ai tenu bon jusqu'à ce que j'ai vu l'intérieur et que je me suis assise au volant... Alors là... j'ai littérallement craqué!!! j'ai succombé à son charme ravageur!! et une semaine plus tard me voici au volant de cette magnifique berline!
Tout aurait pu bien commencé si ma poisse légendaire ne m'aurait pas poursuivie!!!!
Aujourd'hui, ayant un peu de temps de disponible, je décide de finir de faire les papiers (carte grise, plaques...). Mais voilà!!! une fois les plaques d'immatriculation faites... le garagiste me rend la "clé" et là... stupeur!!! la voiture ne veut plus démarrer!!!! Sans m'énerver... j'essaye à maintes reprises de fermer et réouvrir la voiture (sans soucis à ce niveau là) mais toujours rien... la voiture s'était mise en sécurité et ce foutu voyant rouge du tableau de bord qui me nargue... grrrrrrr!!!
Tant pis... on va essayer autres choses... avec le "garagiste" (de chez Point S, ben vi vu que ce n'était que pour changer les plaques!
) nous avons essayer de débrancher la batterie mais rien n'y a fait... juste de m'habituer au réglage du poste à code! (bahh!! il fallait bien que je m'y mette un jour...), après plusieurs coup de téléphone... je reviens avec ma 2ème carte et là.. comme par magie... Mlle Titine se met en route comme si de rien n'était!!! Bizarre tout de même!!! M'enfin l'important c'est qu'elle refonctionne mais jusqu'à quand????
Demain je vais essayer d'aller voir Renault avec ma carte défaillante voir si elle ne se serait pas déprogrammer ou un truc dans le genre... De toute façon il fallait que je la fasse refaire car il fallait la tordre un peu pour que les boutons fonctionnent.
Espéront que Mam'zelle attendra un peu avant de me refaire un autre ptit caprice dans ce genre là;)
Contente de faire partie de votre "club"
Bien à vous!!!
Navajee